Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun en entier j'ai juste vu le début de Metropolitan mais ça m'a pas inspiré donc Next
ha ouai t'arrive meme pas a écrire correctement le nom du film
il y a 2 ans
L'op dit pourtant qu'il est génial... Ça sent la comédie pas très profonde, bien pour les profs d'allemands comme tu disais
Je ne vois pas ce qu'il y a de genial, c'est une comedie romantique comme il y en a des dizaines dans l'histoire du cinéma.
Mais sinon oui, ce n'est pas une perte de temps. Regardes le, uniquement pour la culture (tout le monde en parle), mais ne t'attend pas à voir un chef d' oeuvre.
Mais sinon oui, ce n'est pas une perte de temps. Regardes le, uniquement pour la culture (tout le monde en parle), mais ne t'attend pas à voir un chef d' oeuvre.
il y a 2 ans
sinon " la vie des autres " pour un film sur la RDA qui pourrait etre le genre de film qu'on passe en classe au meme rang que goodbye lenin et la vague
il y a 2 ans
7. Sinon l’histoire sans fin de Petersen n’est pas dans la liste….
j'ignorais que c'était un film allemand
il y a 2 ans
0.5 : Le tambour
je le vois souvent cité mais j'ai pas particulièrement accroché au film (sans le trouver mauvais)
il y a 2 ans
j'ignorais que c'était un film allemand
Americano germanique sur sa fiche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssinon " la vie des autres " pour un film sur la RDA qui pourrait etre le genre de film qu'on passe en classe au meme rang que goodbye lenin et la vague
Dans l'ecole de mes fils, en cours d'allemand, on diffusera certains des 100 meilleurs films allemands, c'est moi qui te le dis
il y a 2 ans
Dans l'ecole de mes fils, en cours d'allemand, on diffusera certains des 100 meilleurs films allemands, c'est moi qui te le dis
des films de Murnau , pas des films de pd
il y a 2 ans
Americano germanique sur sa fiche
En parlant d'americano germanique.
Ils ont mis un film de la periode germanique d'ernst lubitsch.
Un de ses films américains, qui du coup ne peut pas etre dans la liste, mais qui est sans doute un des plus grand films du cinema
https://en.m.wikipedia.org[...]_or_Not_to_Be_(1942_film)
Un de ses films américains, qui du coup ne peut pas etre dans la liste, mais qui est sans doute un des plus grand films du cinema
il y a 2 ans
Ah, je ne l’ai pas vu celui là
il y a 2 ans
je note
il y a 2 ans
5
Aguirre incroyable
Aguirre incroyable
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans