Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pilote qui va se réincarner dans l'enfant à naître et va faire vivre un enfer aux parents
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Le gosse aura ça sur la conscience toute sa vie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Le pilote qui va se réincarner dans l'enfant à naître et va faire vivre un enfer aux parents
Ca me rappelleun film français, Mauvais Esprit je crois
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Comment c'est possible que l'aile se pète comme ça ?
Il joue bombardier sur War thunder
il y a 2 ans
Ca me rappelleun film français, Mauvais Esprit je crois
Pas vu
L'enfant a naître qui sera obsèdé par avoir son brevet de pilote pour pouvoir faire une Lubnitz sur la maison de ses parents 30 ans plus tard
L'enfant a naître qui sera obsèdé par avoir son brevet de pilote pour pouvoir faire une Lubnitz sur la maison de ses parents 30 ans plus tard
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Pas vu
Ou si c'est pas l'esprit du pilote qui l'habite, on peut espérer que le fantôme de Pinochet passe dans le coin. Une petite balade en hélico ferait du bien aux parents
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Comment c'est possible que l'aile se pète comme ça ?
il tire sur le manche comme un bourrin alors que l'avion est pas prévu pour ce genre de manoeuvre
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans