Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux pas toucher d'aides
C'est débile tu dépends du système quoi qu'il en soit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux gagner plus de thunes a condition d'accepter un travail chiant que j'aime pas, mais ça me serait favorable pour une recherche de logement
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Prends un appart avec un Velux et laisse le ouvert ça te rappellera les nuits à la belle étoile
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Avoir un logement ça me fait peur
Je comprends, mais je pense que tu devrais essayer le boulot, prendre un logement et chercher un autre boulot derrière.
il y a 2 ans
Je peux gagner plus de thunes a condition d'accepter un travail chiant que j'aime pas, mais ça me serait favorable pour une recherche de logement
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Comment tu fais tes stickers si t'es SDF + clodo ?
Tu vas au cybercafé de Toufik ?
Tu vas au cybercafé de Toufik ?
il y a 2 ans
Je peux gagner plus de thunes a condition d'accepter un travail chiant que j'aime pas, mais ça me serait favorable pour une recherche de logement
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
il y a 2 ans
Je veux pas toucher d'aides
Si tu gagnes assez rien ne t'oblige à les demander,, mais le vdd a raison, t'aurais l'air con à refuser de l'argent gratuit
+ si t'es sdf sans aides ou RSA, tu dois mendier. C'est pas différent de l'aide sociale, sauf que là c'est pas l'état qui te donne. Par contre si t'as déjà le RSA je comprends pas le raisonnement
+ si t'es sdf sans aides ou RSA, tu dois mendier. C'est pas différent de l'aide sociale, sauf que là c'est pas l'état qui te donne. Par contre si t'as déjà le RSA je comprends pas le raisonnement
il y a 2 ans