Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
Disons le modèle social actuel n'offre plus grand chose à faire de réellement intéressant, et qu'à force de boucler sur toujours les mêmes choses, ça lasse
Autre conséquence que j'ai vu, c'est que les gens ont tendance à se lever/coucher de plus en plus tard, même les vieux
Aussi, moins d'activité donc augmentation de la conso d'antidépresseurs, c'est pour ça que la fronce est bientôt n°1 dans le domaine
Le cyberpunk dream est là
Autre conséquence que j'ai vu, c'est que les gens ont tendance à se lever/coucher de plus en plus tard, même les vieux
Aussi, moins d'activité donc augmentation de la conso d'antidépresseurs, c'est pour ça que la fronce est bientôt n°1 dans le domaine
Le cyberpunk dream est là
Je me lasse de tout c'est fou, j'ai mes chapitres puis je passe à autre chose
Sauf que le nombre de truc à faire diminue de plus en plus
Sauf que le nombre de truc à faire diminue de plus en plus
il y a 2 ans
NORD
Ah
Calvados?
Calvados?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
En même temps si tu t'emmerde tu va sur le net, avant fallait aller voir des gens
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Si c'est sortir pour sortir, c'est pas plus mal.
Les gens qui sortent et qui finissent juste par consommer flemme.
On fait vite le tour des sorties au bar, au centre commercial ou je ne sais où.
Alors là vous allez me dire "oui les jeunes peuvent sortir pour faire des activités en nature, des randos etc.."
Soyons honnêtes, combien de jeunes font ça
Les gens qui sortent et qui finissent juste par consommer flemme.

On fait vite le tour des sorties au bar, au centre commercial ou je ne sais où.
Alors là vous allez me dire "oui les jeunes peuvent sortir pour faire des activités en nature, des randos etc.."

Moi, et je suis extrêmement minoritaire, je ne représente rien.
Effectivement, le monde d'aujourd'hui, c'est dépression Land.
Effectivement, le monde d'aujourd'hui, c'est dépression Land.
il y a 2 ans
Faut dire qui a envie de se retrouver au tribunal pour avoir baisé une nana dans les chiottes d'une boite et qui porterait plainte le lendemain de cuite
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
En même temps si tu t'emmerde tu va sur le net, avant fallait aller voir des gens
This et c'est triste
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Faut dire qui a envie de se retrouver au tribunal pour avoir baisé une nana dans les chiottes d'une boite et qui porterait plainte le lendemain de cuite
Fait réel ?
il y a 2 ans
nan à l'est
Dommage khey j'aime bien marcher et le camping
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Dommage khey j'aime bien marcher et le camping
j'ai jamais trouvé un khey dans mon coin paumé de toute façon , j'ai plus d'espoir
il y a 2 ans
j'ai jamais trouvé un khey dans mon coin paumé de toute façon , j'ai plus d'espoir
Rip petit ange

il y a 2 ans
Fait réel ?
Baisé dans des chiotte d'une boite quand j'avais 16 ans oui, le reste non
, mais c'est une des conséquence liée au délire du consentement de la femme qui a foutu un bordel monstre dans les relations homme/femme
il y a 2 ans
Batres_
2 ans
J'ai remarqué ça en tant que " jeune ", il y a très peu de yes life en réalité dans la vie de tout les jours.
De plus en plus de gens ne sortent plus.
Y a une recherche d'authenticité, de stabilité, de simplicité et de connaissance de soi, autant dire que le "yes life mode" conduit à tout l'inverse de ce que je cite.
Y a aussi qu'on est sur le fil du rasoir, dans une période de transition historique, l'ancien monde se meurt, le nouveau tarde à pointer son nez, mais ce sera pas tout rose, tout le monde le sent, il y a comme une volonté de se protéger du monde extérieur tellement hostile.
Y a aussi l'individualité à son paroxysme comme jamais et de moins en moins on peut et veut faire confiance, ou même comprendre ou écouter l'autre.
S'adapter ou mourir à ce qu'il parait.
Y a aussi qu'on est sur le fil du rasoir, dans une période de transition historique, l'ancien monde se meurt, le nouveau tarde à pointer son nez, mais ce sera pas tout rose, tout le monde le sent, il y a comme une volonté de se protéger du monde extérieur tellement hostile.
Y a aussi l'individualité à son paroxysme comme jamais et de moins en moins on peut et veut faire confiance, ou même comprendre ou écouter l'autre.
S'adapter ou mourir à ce qu'il parait.
il y a 2 ans