Ce sujet a été résolu
J'ai remarqué ça en tant que " jeune ", il y a très peu de yes life en réalité dans la vie de tout les jours.
De plus en plus de gens ne sortent plus.
il y a 2 ans
C'est pas faux, et la période COVID a accéléré l'isolement social
il y a 2 ans
Si c'est sortir pour sortir, c'est pas plus mal.
Les gens qui sortent et qui finissent juste par consommer flemme.
On fait vite le tour des sorties au bar, au centre commercial ou je ne sais où.
Alors là vous allez me dire "oui les jeunes peuvent sortir pour faire des activités en nature, des randos etc.."
Soyons honnêtes, combien de jeunes font ça

Alors là vous allez me dire "oui les jeunes peuvent sortir pour faire des activités en nature, des randos etc.."

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Si c'est sortir pour sortir, c'est pas plus mal.
Soyons honnêtes, combien de jeunes font ça

Perso je kifferai faire des campings sauvages ou autres , mais mes amis veulent pas
il y a 2 ans
Perso je kifferai faire des campings sauvages ou autres , mais mes amis veulent pas
Ah la boucle ahi
Tu proposes un truc sympa tranquille à tes potes pour un week-end sauf qu'ils sont trop ancrés dans leurs habitudes de merde / la boucle et refusent
Je connais bien ça crayola

il y a 2 ans
Ah la boucle ahi
Tu proposes un truc sympa tranquille à tes potes pour un week-end sauf qu'ils sont trop ancrés dans leurs habitudes de merde / la boucle et refusent

Oui ça casse les couilles, ils me sortent " pourquoi je vais aller dormir dehors alors que j'ai mon lit " ce genre de truc.
ils veulent rien faire ça me rend fou
ils veulent rien faire ça me rend fou
il y a 2 ans
Génération de dépressif, on est tous des hikkikomoris
il y a 2 ans
Ah la boucle ahi

Putain mais la même c'est frustrant a force
il y a 2 ans
les gens ont tout a portée chez eux comment les blâmé, on vie dans une période de merde et ça va pas allé en s'améliorant
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
les gens ont tout a portée chez eux comment les blâmé, on vie dans une période de merde et ça va pas allé en s'améliorant
Oui putain, j'aurai tellement aimé vivre dans les années 2000, le début de la technologie pour communiquer mais pas pour passer sa vie dessus.
Une bonne époque
Une bonne époque
il y a 2 ans
Je post avant les gens qui vont me dirent " ba change de potes ", ça marche pas comme ça enfaite
il y a 2 ans
Batres_
2 ans
Je post avant les gens qui vont me dirent " ba change de potes ", ça marche pas comme ça enfaite
Bah si
il y a 2 ans
Sur l'alcool un sujet habilement évité par notre cher ytb gauchiste est aussi la monté de l'islam.
il y a 2 ans
Disons le modèle social actuel n'offre plus grand chose à faire de réellement intéressant, et qu'à force de boucler sur toujours les mêmes choses, ça lasse
Autre conséquence que j'ai vu, c'est que les gens ont tendance à se lever/coucher de plus en plus tard, même les vieux
Aussi, moins d'activité donc augmentation de la conso d'antidépresseurs, c'est pour ça que la fronce est bientôt n°1 dans le domaine
Le cyberpunk dream est là
Autre conséquence que j'ai vu, c'est que les gens ont tendance à se lever/coucher de plus en plus tard, même les vieux
Aussi, moins d'activité donc augmentation de la conso d'antidépresseurs, c'est pour ça que la fronce est bientôt n°1 dans le domaine
Le cyberpunk dream est là
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Tu habites quelle région?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans