Ce sujet a été résolu
Non impossible sinon je bande pas
Pour me réussir à me séduire faut être vraiment impressionnante
Pour me réussir à me séduire faut être vraiment impressionnante
Mais peuvent-elles en dire autant ?
il y a 8 mois
Lieutenant_Lime
8 mois
L'OP se tape les rebuts de la société, et pense qu'on est jaloux
Heureusement que j'ai précisé pas QUE
Et putain c'est quoi ce mec en insécurité qui pense que j'essaye de le faire jalouser alors qu'il y'a STRICTEMENT RIEN qui le montre
Putain mais sale victime arrête de croire que je veux te faire jalouser de quoi que ce soit ou de lire entre les lignes pour croire qu'on te veux du mal
Gros bouffon va
Et putain c'est quoi ce mec en insécurité qui pense que j'essaye de le faire jalouser alors qu'il y'a STRICTEMENT RIEN qui le montre
Putain mais sale victime arrête de croire que je veux te faire jalouser de quoi que ce soit ou de lire entre les lignes pour croire qu'on te veux du mal
Gros bouffon va
il y a 8 mois
Bordel j'avais deja ken une meuf comme ça.
LA PIRE BAISE de mes baises.
Gros gros malaise la SEULE fois ou j'ai vraiment regretté. C'etait n'importe quoi.
Jusqu'à je debandais
LA PIRE BAISE de mes baises.
Gros gros malaise la SEULE fois ou j'ai vraiment regretté. C'etait n'importe quoi.
Jusqu'à je debandais
Ayyyaaa j'ai eu la même une fois, ça m'a vacciné je peux plus y retourner je préfère me dégorger le poiro dans les chiottes
il y a 8 mois
Dagoth-Ur
8 mois
J’ai deja baise une meuf pas ouf niveau physique au lycée, niveau baise c’était pas ça non plus, ni de son côté ni du mien.
T'es con avec ton sticker toi tu m'as tué
il y a 8 mois
Mais peuvent-elles en dire autant ?
il y a 8 mois
T'es con avec ton sticker toi tu m'as tué
C’est mon stickère fétiche.
il y a 8 mois
Vu mon charisme j'ai aucun doute
Tu peux être moche et avoir du chat-risme kheyou
il y a 8 mois
Heureusement que j'ai précisé pas QUE
Gros bouffon va
Gros bouffon va
Et en plus, l'OP a besoin de se justifier auprès du premier détracteur éclaté
il y a 8 mois
Onche c'était pas sensé être un forum de pucix?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 8 mois