J'ai eu le temps d'aller chercher une baguette de pain à la boulangerie avant le combat des GOATS
Y’a rien à voir, Jones va soumettre/ground£ Miocic.
Après il partira en disant qu’il est l’ultra GOAT, avec Dans White qui confirmera les dires.
Après il partira en disant qu’il est l’ultra GOAT, avec Dans White qui confirmera les dires.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes américains et les pubs
Jerry de ma pub unibet ou le livreur win la course
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Jerry de ma pub unibet ou le livreur win la course
La pub avec Mike tyson en strings devant les caméras qui embrasse un journaliste
Ha merde ça c'était hier
Ha merde ça c'était hier
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
La pub avec Mike tyson en strings devant les caméras qui embrasse un journaliste
Ha merde ça c'était hier
Ha merde ça c'était hier
ayaaa
il y a 2 ans
Ha merde ça c'était hier
Ha merde ça c'était hier
Pas en string mais la coquille
Isaïe 43,2
il y a 2 ans-PEMT
Ha merde ça c'était hier
Ha merde ça c'était hier
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans-PEMT
Miocic est venu pour abattre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Son vieux cul ça me fume , le mec est trop détente, le goat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls l'auront bien humilié ces enfoirés
il y a 2 ans-PEMT
Aaaaya les mêmes cucks qui regardaient Tyson Paul
Je l'ai meme pas vu ce combat de merde
il y a 2 ans
Jones va prendre un k.o pour la première fois j'annonce
il y a 2 ans
Je l'ai meme pas vu ce combat de merde
Ta rien loupé , un tyson statique fatigué contre un mec qui force pas les coups de peur de le blessé
il y a 2 ans
Jones va prendre un k.o pour la première fois j'annonce
Tu rêves.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Il va gagner par soumission (Jones).
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Ta rien loupé , un tyson statique fatigué contre un mec qui force pas les coups de peur de le blessé
Ba oui c'est abusé son age, c'est vraiment du spectacle de merde honteux
il y a 2 ans