Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de photos par respect, mais je suis au pub pour Angleterre-Afs au rugby
Et juste à côté de moi, t'as un celestin qui s'est assis à côté de moi avec sa famoso 6/10 des PHILIPPINES
Les vrais initiés savent ce que ca implique
Et juste à côté de moi, t'as un celestin qui s'est assis à côté de moi avec sa famoso 6/10 des PHILIPPINES
Les vrais initiés savent ce que ca implique
il y a 2 ans
Je t'explique
Tu connais les fameux célestins qui se tournent vers les asiat "pures et tradi" ?
Les filles des Philippines sont les PIRES
C'est des turbos michtos qui visent les celestins fragiles et les boomers bedonant pour leur sucer leur fric et avoir le passeport/permis de résidence du pays d'accueil
Mention spéciale au shleu celesrin qui avait ramené sa coréenne 8/10 qui m'a bien dragué devant ses yeux ayaaa
Tu connais les fameux célestins qui se tournent vers les asiat "pures et tradi" ?
Les filles des Philippines sont les PIRES
C'est des turbos michtos qui visent les celestins fragiles et les boomers bedonant pour leur sucer leur fric et avoir le passeport/permis de résidence du pays d'accueil
Mention spéciale au shleu celesrin qui avait ramené sa coréenne 8/10 qui m'a bien dragué devant ses yeux ayaaa
il y a 2 ans
Heu t'es qui? Décline ton identité déjà jamais vu sur ce forum le cuck, sinon pourquoi c'est pas toi qui dégage du topic vu que les autres orgas sont mieux que l'UFC selon toi? Avortin
il y a 2 ans
Merci de confirmer que je suis célèbre ici, et que toi tu n'es personne, enfin si on peut dire que t'es ma pute
il y a 2 ans
On se calme on fait la trêve dans l'amour commun des combats et du sang
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Et pour ceux qui savent toujours pas trouver des liens MMA en bigue 2k24
Niveau 5
Merci khey mais tu nous sortira celui qui marche le mieux et en meilleure qualité en temps voulu, faut bien que tu serve a quelque-chose un jour
il y a 2 ans
Merci khey mais tu nous sortira celui qui marche le mieux et en meilleure qualité en temps voulu, faut bien que tu serve a quelque-chose un jour
Tu es un grand garçon, a toi de choisir
il y a 2 ans
Tu es un grand garçon, a toi de choisir
Tu obéis a mes ordres stp ou je te fais une Jones vs Gane
il y a 2 ans
J'éspère que stipe gagne est prend sa retraire pour qu'Aspinal l'ai dans le cul
il y a 2 ans
Personne te connait fdp
Si c est CR7sexanal c est une epop low iq ici
il y a 2 ans