Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Objet de leur mail d'aujourd'hui : "Information importante sur la gestion de votre dossier"
ma banque décide de multiplier le nombre de mails et d'appels pour m'harceler afin que je souscrive a leurs crédit renouvelable ( c'est un crédit bon pour la planète je sais pas )
avant c'était un mail par mois, désormais c'est un par semaine
quand ils m'appellent pour presque me forcer la main a prendre leur crédit et que je refuse ils se moquent de moi

ma banque décide de multiplier le nombre de mails et d'appels pour m'harceler afin que je souscrive a leurs crédit renouvelable ( c'est un crédit bon pour la planète je sais pas )
quand ils m'appellent pour presque me forcer la main a prendre leur crédit et que je refuse ils se moquent de moi

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends ce crédit, sale goy !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
3100
AYAAAAAAAAAA ils te prennent vraiment pour un clochard
AYAAAAAAAAAA ils te prennent vraiment pour un clochard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais !!
Quelle ironie quand même
Un juif qui joue un inquisiteur chrétien
Dès qu'il s'agit de condamner un goy, ils ne sont jamais loins
il y a 2 ans
J'espère pour toi que tu as tout parié sur Israël pour le match contre la nègrerie France
il y a 2 ans
J'espère pour toi que tu as tout parié sur Israël pour le match contre la nègrerie France
il y a 2 ans
Quelle ironie quand même
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vous allez vous faire gilbered bordel
vous allez vous faire gilbered bordel
Bah non enfin ! Je supporte Israël de tout mon cœur
il y a 2 ans
C'est quel genre de crédit ? Crédit gratos pour les 54 premiers jours, puis payant à genre 30%, ou 30% cash ?
Parce que je finance pas mal de trucs à crédits (genre les dépenses de santé, récemment j'ai eu 1.3k euros de soins passés sur la carte de crédit, remboursés par l'assurance une semaine plus tard, donc ça fait sens de pas dépenser mon argent là, ça m'a rien coûté), mais le crédit pur et dur à la consommation c'est une arnaque sans nom.
Parce que je finance pas mal de trucs à crédits (genre les dépenses de santé, récemment j'ai eu 1.3k euros de soins passés sur la carte de crédit, remboursés par l'assurance une semaine plus tard, donc ça fait sens de pas dépenser mon argent là, ça m'a rien coûté), mais le crédit pur et dur à la consommation c'est une arnaque sans nom.
il y a 2 ans
Objet de leur mail d'aujourd'hui : "Information importante sur la gestion de votre dossier"

Le crédit fistuel
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Crédit renouvelable je crois que c'est une ligne de crédit comme font les américain
C'est une somme dans laquelle tu peux taper avec ta carte de crédit et qu'il faut rembourser avec un taux d'usure d'enfoiré
Quand tu contracte ça, tu vois la somme dans tes comptes avant de rembourser quoi que se soit donc j'imagine que les low se font avoir
C'est une somme dans laquelle tu peux taper avec ta carte de crédit et qu'il faut rembourser avec un taux d'usure d'enfoiré
Quand tu contracte ça, tu vois la somme dans tes comptes avant de rembourser quoi que se soit donc j'imagine que les low se font avoir
il y a 2 ans
" le Taux Annuel Effectif Global révisable est compris entre 7,95% et 21,99% en fonction de la somme utilisée (hors assurance facultative). Le coût du crédit varie selon la durée et le montant utilisé."
https://www.caisse-epargne.fr[...]it-renouvelable-izicarte/
22%, sans assurance. Et après ca bave sur les juifs
Les banques qui enculent les pauvres, bravo la caisse d'épargne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
" le Taux Annuel Effectif Global révisable est compris entre 7,95% et 21,99% en fonction de la somme utilisée (hors assurance facultative). Le coût du crédit varie selon la durée et le montant utilisé."
https://www.caisse-epargne.fr[...]it-renouvelable-izicarte/
il y a 2 ans