Créer un compteSe connecter
Et le jour ou y'aura un problème sur ton forum, tu vas lui demander de réparer ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
mhh y a peut-être un moyen
dl ce que t'as fais sur bolt
lance l'autre version crée un truc random puis supprime tout mais garde le workbench ouvert et fait sync file, choisis un dossier où tu vas mettre ce que t'as dl thaleur selectionne-le, envois tes fichier dedans et recharge ton app
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1732557818-capture.png
Ce bouton ne fonctionne pas. Mais t'as raison je crois qu'il vaut mieux recréer les fichiers avec des copier coller et ensuite lui dire de les prendre en compte.
il y a 2 ans
C'est l'abolition du savoir faire. L'utilisation de ces merdes contribue à la tiers-mondialisation générale
il y a 2 ans
C'est l'abolition du savoir faire. L'utilisation de ces merdes contribue à la tiers-mondialisation générale
bof, de toute façon, la machine fait le gros du boulot depuis longtemps.
un photographe, tout ce qu'il fait, c'est appuyer sur un bouton.
un mec qui fait de la 3d, il fait du drag and drop, et c'est l'ordi qui calcule tout et lui fournit une interface.
depuis le début, on se fait berner et on s'auto-persuade d'avoir une utilité ou des compétences.
bon, en vrai, c'est pas factuel dans tous les contextes.
même la programmation, c'est une arnaque. en dehors du binaire ou de l'assembly, tous nos langages de progra sont interprétés différemment.
au final, on se contente de coder quelque chose qui sera réellement interprété pour produire un résultat.
même les langages web, c'est interprété par les moteurs de recherche.
le savoir faire c'est uniquement une question de vision.
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
J'ai testé, mais il galère avec un prompt un peu plus chaud.
Un serveur sous NestJs une app d'exemple reactive websocket avec vuejs et une librairie de composant CSS qui fait le boulot.

Ca reste super pratique pour démarrer sur une techno nouvelle sans passer des heures sur la doc. Rien qu'avec chat gpt je gagne un temps fou.
Putain oui quel plaisir de plus avoir à se faire chier avec les docs en mode "comprenne qui pourra", "les vrais savent"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Putain oui quel plaisir de plus avoir à se faire chier avec les docs en mode "comprenne qui pourra", "les vrais savent"
Sans parler des comparaisons de frameworks/libs/db etc
:OSS_funny4:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Pourquoi tu teste pas toi-même ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Sans parler des comparaisons de frameworks/libs/db etc
:OSS_funny4:
Oui ca défonce leur côté sectaire mortifère pour la profession

En fait surtout ça défonce leurs adeptes zélés qui prennent pour argent comptant tous les arguments commerciaux derrière. Et les clients qui se mêlent de technique et qui imposent des contraintes de recrutement débiles.

Un framework même sans IA, ça s'apprend en deux semaines, sauf quelques exceptions, pareil pour les STL de la plupart des langages.

Tout ça aide bien à faire péter ces cloisonnements artificiels qui tiennent souvent de la (mauvaise) foi religieuse.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Y'a une ia pour créer une autre ia ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
Demandes lui de coder gta6
il y a 2 ans