Ce sujet a été résolu
je suis un alien et je confirme vous les humains vous êtes trop cons

j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
4LVCXRD
8 mois
je suis un alien et je confirme vous les humains vous êtes trop cons

Ce qui explique ta gueule
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Ce qui explique ta gueule
parle bien sinon tu vas finir dans la zone 51 comme mon pote ⎎⟟⌰⌇⎅⟒⌿⎍⏁⟒
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
parle bien sinon tu vas finir dans la zone 51 comme mon pote ⎎⟟⌰⌇⎅⟒⌿⎍⏁⟒
Il y aura une opération par sonde anal j'espère
il y a 8 mois
Il y aura une opération par sonde anal j'espère
normalement ouais mais comme t'es noir et juif (en meme temps) bah t'aura rien garde la peche
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
normalement ouais mais comme t'es noir et juif (en meme temps) bah t'aura rien garde la peche
Ha cool
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
les vidéos d'ovni avec des lumiéres triangulaires, des gros cubes flottants etc... cest totalement bidon
les vrais ovnis cest pas impressionnant, et cest logique, " ils " veulent pas se faire remarquer
le plus étrange cest ces vidéos de drones qui filment des petite sphéres qui traversent le ciel, un peu partout dans le monde, et personne n'a une explication logique, non ce n'est pas un putain d'oiseau ni une poussiére
https://youtu.be/641YnwnQ7Kk?t=86
les vrais ovnis cest pas impressionnant, et cest logique, " ils " veulent pas se faire remarquer
le plus étrange cest ces vidéos de drones qui filment des petite sphéres qui traversent le ciel, un peu partout dans le monde, et personne n'a une explication logique, non ce n'est pas un putain d'oiseau ni une poussiére

C'est ça les images les plus convaincantes ?
Chaud, je suis troublé
Chaud, je suis troublé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est ça les images les plus convaincantes ?
Chaud, je suis troublé
Chaud, je suis troublé
y'a celle ci aussi de la nasa
imagine t'es un pegu au moyen orient tu leve la tete tu vois une boule métallique voler au dessus de toi tranquillement, t'en parle autour de toi on te répond "par allah salle mécréant repends toi
, ta réac ufo ?
imagine t'es un pegu au moyen orient tu leve la tete tu vois une boule métallique voler au dessus de toi tranquillement, t'en parle autour de toi on te répond "par allah salle mécréant repends toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Idem, j’ai été enlevé par une succube extraterrestre, elle a fait des expériences sexuelles sur moi.
On est not ready
On est not ready
il y a 8 mois
Girafin sur onche ? On aura tout vu

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
Idem, j’ai été enlevé par une succube extraterrestre, elle a fait des expériences sexuelles sur moi.
On est not ready
On est not ready
La photo
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
TrissMeripute
8 mois
Pour des truc intéressant sur les OVNI faut se tourner vers l’Amerique du Sud je trouve
Brésil 1996
Crash d'un ovni décrit par plusieurs personnes, la créature aperçue par un groupe de filles. Dans l'affaire 5 personnes différentes qui ne se connaissent pas décrivent la même odeur
Le mec qui l'a capturé est mort d'une infection inconnue
Le gouvernement sur place qui bloque tout + menace les témoins
Les américains qui se ramènent en hélicoptère pour transporter le corps
Crash d'un ovni décrit par plusieurs personnes, la créature aperçue par un groupe de filles. Dans l'affaire 5 personnes différentes qui ne se connaissent pas décrivent la même odeur
Le mec qui l'a capturé est mort d'une infection inconnue
Le gouvernement sur place qui bloque tout + menace les témoins
Les américains qui se ramènent en hélicoptère pour transporter le corps
il y a 8 mois