Créer un compteSe connecter
Pourtant le judaïsme a rejetté Jésus
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Plutôt nouveau Israël
:risibo:
Le nouvel Israël qui est donc la chrétienté ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le nouvel Israël qui est donc la chrétienté ?
il y a 2 ans
Pourtant le judaïsme a rejetté Jésus
:Mouais_Jesus:
Le judaïsme talmudique rejette Jésus, pas les israélites de base
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
Je suis d'accord, même si le principe de fraternité universelle que décrit la chrétienté est très belle (la chrétienté est je pense immorale pour une autre raison)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Après le judaïsme a rejeté Jésus justement car ils sont le peuple élu et qu'ils ne veulent pas tellement rejeté cela
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quand on te dis que tu es le peuple élu forcément c'est compliqué de quitter entre guillemets ses "privilèges"
Toujours vivant
il y a 2 ans
:face_risitas:
Les juifs veulent ton bien, enfin, faudra faire de la place dans la partie saoudienne aussi, quand le grand Israel viendra, il y a un projet.
il y a 2 ans
La notion du pardon à tout va, de tendre l'autre joue et d'accepter toutes méchancetés sans broncher je trouve ça immoral.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les juifs veulent ton bien, enfin, faudra faire de la place dans la partie saoudienne aussi, quand le grand Israel viendra, il y a un projet.
Et tous les Palestiniens en Europe
:SoralLunettes:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui, les Grecs par exemple avaient fait énormément, bien mieux que les religions abrahamiques je trouve
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et tous les Palestiniens en Europe
:SoralLunettes:
Oui, il faut détruire aussi les Occidentaux qui ont donné le territoire oriental, l'argent par milliards, les armes, les formations pour faire de l'agriculture viable, etc.

il y a 2 ans
Plutôt Israël ou la Oumma ?
Ni l'un ni l'autre, ce sont des religion sleediques toutes les deux.
il y a 2 ans
Oui, il faut détruire aussi les Occidentaux qui ont donné le territoire oriental, l'argent par milliards, les armes, les formations pour faire de l'agriculture viable, etc.

Ceux qui défendent cette idée ont sûrement pour projet de créer de nouvelles villes, des sortes de New York du Moyen-Orient
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ceux qui défendent cette idée ont sûrement pour projet de créer de nouvelles villes, des sortes de New York du Moyen-Orient
On espère pour eux que les Afghans, non, rien.
:risisuspense:
il y a 2 ans
Quand je vois la chrétienté en France c'est vraiment terrible. Des églises profanées mais en plus j'avais vu un prêtre disant qu'il fallait prié et pardonner ceux qui ont fait ces profanations .

Sérieux jsp là c'est chaud, aimer son prochain d'accord mais si c'est un connard là non
Toujours vivant
il y a 2 ans
On espère pour eux que les Afghans, non, rien.
:risisuspense:
:nez:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Actuellement c’est le retour du Califat que les Arabes attendent
:chatlimite2:
ni palestine ni Israel n’existent a ces endroits
il y a 2 ans
Actuellement c’est le retour du Califat que les Arabes attendent
ni palestine ni Israel n’existent a ces endroits
Pas les arabes d'Arabie Saoudite, ils sont liés à l'occident les mecs et sont moins religieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Allah
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans