Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ça m'insupporte.
À un point
"Sportive" en bio
Je me tue au sport presque tous les jours, j'ai toujours pratiqué du sport depuis mes 8 ans est-ce que je le cris sur tous les toits ? Ailleurs que sur onche ?
Non
Et là je vois des petits boudins avec des doigts quu ressemblent à des saucissesse prendre en selfie à la salle.
"Sportive !!
" (
)
Avec leurs boulets plein de merde qui débordent de leurs leggins car ça rentre pas en fait, t'es trop grosse
Putain, il suffit pas de soulever 2 haltère et faire le pachiderme sur les tapis une fois par moi ou de disposer d'un abonnement basic fit (frite xptdr fdp) pour se qualifier de sportive.
À un point
"Sportive" en bio
Je me tue au sport presque tous les jours, j'ai toujours pratiqué du sport depuis mes 8 ans est-ce que je le cris sur tous les toits ? Ailleurs que sur onche ?
Non
Et là je vois des petits boudins avec des doigts quu ressemblent à des saucissesse prendre en selfie à la salle.
"Sportive !!
Avec leurs boulets plein de merde qui débordent de leurs leggins car ça rentre pas en fait, t'es trop grosse
Putain, il suffit pas de soulever 2 haltère et faire le pachiderme sur les tapis une fois par moi ou de disposer d'un abonnement basic fit (frite xptdr fdp) pour se qualifier de sportive.
Les mêmes connasses qui se découvrent une passion pour le sport, le running, la salle le 1er janvier de chaque année, achètent l'intégrale "fluo" parce que tu comprends "je peux pas faire du sport Corentine si j'ai pas le total look sport", mais qui au bout de la première séance, rangent tout ceci bien sagement dans leurs placards d'entré, et retournent s'empiffrer de Doritos de leurs doigts boudinés sur leurs canapé devant Netflix en se lamantant du corps parfait des actrices de séries merdique qu'elles consomment, a base de "hum, mais c'est facile aussi pour elles d'avoir ce corps là, elles ont le temps ELLES !"
Bah non bouboule, t'es grosse parce que t'as aucune volonté, que t'es faible et que tu bouffe tout le temps espèce de tonneau. Si s'arrêtait de bouffer d'la merde, tu ressemblerait peut-être a autre chose qu'un putain de Lamentin !
Bah non bouboule, t'es grosse parce que t'as aucune volonté, que t'es faible et que tu bouffe tout le temps espèce de tonneau. Si s'arrêtait de bouffer d'la merde, tu ressemblerait peut-être a autre chose qu'un putain de Lamentin !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mêmes connasses qui se découvrent une passion pour le sport, le running, la salle le 1er janvier de chaque année, achètent l'intégrale "fluo" parce que tu comprends "je peux pas faire du sport Corentine si j'ai pas le total look sport", mais qui au bout de la première séance, rangent tout ceci bien sagement dans leurs placards d'entré, et retournent s'empiffrer de Doritos de leurs doigts boudinés sur leurs canapé devant Netflix en se lamantant du corps parfait des actrices de séries merdique qu'elles consomment, a base de "hum, mais c'est facile aussi pour elles d'avoir ce corps là, elles ont le temps ELLES !"
Ayyayaaaahiiii
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans