Ce sujet a été résolu
Il peut au moins voler le carton
?
Ah bien vu !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
C’est quoi qui les motivait a choisir cette langue
Moi j’ai fait Allemand et c’est @Theo qui m’a convaincu pour qu’on soit dans la même classe et puis j’ai toujours apprécié l’Allemagne
Mais l’Espagnol …
autant apprendre le Russe ou faire plus de cours d’Anglais
Moi j’ai fait Allemand et c’est @Theo qui m’a convaincu pour qu’on soit dans la même classe et puis j’ai toujours apprécié l’Allemagne
Mais l’Espagnol …
il y a 8 mois
À Cologne ou Berlin ?
Berlin
Le moment ou Lea se casse la gueule dans le musée
Le moment ou Lea se casse la gueule dans le musée
il y a 8 mois
Qu'est-ce que tu as retenu de tes cours d'allemand ? D'ailleurs tu as continué d'apprendre la langue une fois en étude sup ?
il y a 8 mois
J'ai absolument rien retenu de l'espagnol alors que j'étais hyper bon
J'aurais jamais dû écouter mes parents, suivre mon instinct et faire Allemand. Quand je pense que maintenant j'ai une chiée d'amis Allemands, que je vais y passer un mois à partir du 30 et qu'on communique qu'en Anglais
Putain
J'aurais jamais dû écouter mes parents, suivre mon instinct et faire Allemand. Quand je pense que maintenant j'ai une chiée d'amis Allemands, que je vais y passer un mois à partir du 30 et qu'on communique qu'en Anglais
Putain
il y a 8 mois
Azpath
8 mois
Qu'est-ce que tu as retenu de tes cours d'allemand ? D'ailleurs tu as continué d'apprendre la langue une fois en étude sup ?
J’avais en + des cours privés d’Anglais et un peu d’Allemand
Ça m’a permis de bien connaitre l’Allemagne
il y a 8 mois
Attila
8 mois
J'ai absolument rien retenu de l'espagnol alors que j'étais hyper bon
Putain
Putain
Ahiii
il y a 8 mois
J’avais en + des cours privés d’Anglais et un peu d’Allemand
C'est bien tout ça, mais est-ce que tu as continué l'allemand après le lycée ? Est-ce que la langue même t'a été utile à quoi que ce soit ?
il y a 8 mois