Ce sujet a été résolu
Pas envie de faire des petits leoben avec une femme tradi ?
Sinon ça viendra lorsque tu ne t’y attendras pas
Sinon ça viendra lorsque tu ne t’y attendras pas
"Sinon ça viendra lorsque tu ne t’y attendras pas" ça fait des années qui je m'y attends pas
Les femmes tradis ça n'existent pas ou alors c'est des putes qui veulent "changer" et trouver un pigeon pour les accepter
Je préfère rester seul si il n'y a que ça

Les femmes tradis ça n'existent pas ou alors c'est des putes qui veulent "changer" et trouver un pigeon pour les accepter

il y a 8 mois
"Sinon ça viendra lorsque tu ne t’y attendras pas" ça fait des années qui je m'y attends pas
J’avoue que les femmes qui se respectent vraiment sont assez rares, mais il y en a.
Faut pas désespérer khey
Faut pas désespérer khey
il y a 8 mois
J’avoue que les femmes qui se respectent vraiment sont assez rares, mais il y en a.
Faut pas désespérer khey
Faut pas désespérer khey
Je désespère pas

il y a 8 mois
Tu n'as pas à prendre Magalax ignoblement laide et obèse, ne sois pas con.
Mais une des solutions, c'est "ouvrir tes options" et regarder certains groupes de femmes que tu ignores autrement.
Pourquoi?
Parce que le côté "je veux QUE et UNIQUEMENT des femmes qui ressemblent à ...", c'est le meilleur moyen de rester pulco à vie.
Mais une des solutions, c'est "ouvrir tes options" et regarder certains groupes de femmes que tu ignores autrement.
Pourquoi?
Parce que le côté "je veux QUE et UNIQUEMENT des femmes qui ressemblent à ...", c'est le meilleur moyen de rester pulco à vie.
je suis déjà pas très regardant sur le physique, j'ai déjà tenté de capter une 4-5/10
il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
Si tu baise pas, c'est pas a cause de ta taille
T'es juste laid
j'ai une gueule normale
il y a 8 mois
t'es gay tu peux faire la femme
J'ai baisé plus de femmes que d'hommes , les Traps font trop les princesses pire que sur Tinder autant être hétéro
il y a 8 mois
J'ai baisé plus de femmes que d'hommes , les Traps font trop les princesses pire que sur Tinder autant être hétéro
ta méthode?
il y a 8 mois
ta méthode?
Y'a pas vraiment de méthode pré définie mais si t'as des couilles et que tu sent un feeling tu l'invites boire un verre et là tu tentes de l'embrasser tu l'emmènes danser etc hésite pas à raconter 2-3 mythos pour la faire rêver si tu veux juste baiser
Faut juste être sûr de soi
Faut juste être sûr de soi
il y a 8 mois
Mon ex faisait 1m70. J’en fais 1,70.
Tant que je mettais pas de talons ça allait.
Mais en toute honnêteté je préfère les hommes de ma taille ou plus.
Tant que je mettais pas de talons ça allait.
Mais en toute honnêteté je préfère les hommes de ma taille ou plus.
il y a 8 mois