InscriptionConnexion
Fanta
Fanta
8 mois
Ca y a est, on a la pépite
:salam2:
: "La part des sur-diplomé est plus élevée chez les immigrés que chez les non immigrés."
:Incroyable:

On attend les chiffres
:selection_naturelle:

Les elfamoso migrants BAC+12 qui sont virologue
:raoult_zoom_:
Le problème c'est qu'ils incluent les belges et les allemands dans ce chiffre
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Tu ne savais pas khey ?
Les gens compétents se battent pour venir en France et se faire voler la moitié de leurs salaires tout en recevant de moins en moins de moyen pour leurs métier au fils des ans

Se faire planter pour une clope, c'est leurs rêve le plus fous
Qui n'a jamais eu envie de vivre dans un pays ne faisant rien quand des émeutes ont lieu car un criminel s'est fait abattre car il a essayé de rouler sur un flic ?
:selection_naturelle:
Ils ne savaient peut-être pas car il n'y a pas de cours de droit et politique en médecine
:pote_de_ADlaurent:

Pas grave, la France servira de tremplin pour go USA
:OSS_funny4:
il y a 8 mois
Bien vu j'y pensais même pas
:salam2:
il y a 8 mois
Ils viennent de dire que le taux d'immigration en France est 2 fois plus faible que dans les autres pays européens
:Risitas_suicide:

En fait c'est un sentiment d'immigration et les Français sont tous des fachos
:Risitas_wtf:
J'avais pas vu cette dinguerie non plus
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
On accepte deja l'immigration le facho alors autant ouvrir nos frontières
:Risisinge:

La vérité, Jean-Belge qui a grandit à 10km de Lille loue un appart en France car c'était plus proche de son taf

Si on accepte des mecs venant des pays frontalier ayant plus ou moins une culture commune ou parlant carrèment la même langue=on doit accetper tout ce qui traverse la Méditerranée
:journal:
il y a 8 mois
Bon je vais dire le terme que personne n’ose dire : ÇA PROFITE AUX JUIFS.
Ils veulent qu’on s’attarde sur l’immigration pour que eux continuent à manigancer, pendant que l’immigration sans limite que souhaitent LES JUIFS anéanti définitivement la civilisation européenne chrétienne.

LE JUIF a une haine du blanc et du christianisme il veut le faire disparaître, c’est pour cette raison que LE JUIF veut le rayer de la carte car le blanc est le seul qui lui tient tête, LE JUIF veut soumettre la terre entière à ses pieds et il y arrivera
Mais du coup, pourquoi Bolloré prône un discours anti-migrant ?
il y a 8 mois
ça profite uniquement aux patrons qui veulent payer leurs employés avec un salaire indécent, les restaurateurs, les vignerons, ce genre de patron voyou, qui en plus de tout ça finissent par dessus le marché par insulter les français

donne un salaire normal à tes employés en cuisine et tu verra il y aura du monde à ta porte salopard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Fanta
Fanta
8 mois
Mais du coup, pourquoi Bolloré prône un discours anti-migrant ?
Il le fait pour que les goy se montent les uns contre les autres, c’est une diversion
il y a 8 mois
Dans mon quartier, quand j'étais en primaire, on était 25 par classe, seulement 1-2 noirs/arabes, je l'ai quitté en 2013
En repassant devant à l'heure de la sortie d'école pour promener le chien, je n'ai vu QUE des voilés, au parce urbain ? Ils n'y a QUE des "minorités" sur les jeux, dans l'herbe ect...

Quand j'étais gosse, on n'en croisait que 4-5

Même ma mère le dit
C'est un sentiment d'immigration le chof
:gaucho:
. C'est comme le sentiment d'insécurité (qui va souvent avec d'ailleurs
:le_p:
) Ou le sentiment de coups de couteau
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Ce que je me demande c'est comment ces commerces et hôtels qui disent ne plus pouvoir fonctionner sans immigration faisaient avant. Il y a toujours eu des restos, des hôtels et des boulangeries (peut être même plus qu'aujourd'hui)

Peut-être qu'à l'époque on acceptait de payer les gens à leur juste valeur
il y a 8 mois
L'immigration illégale de masse qui s'abat sur l'Europe, que chaque pays est sommé d'accueillir au nom de la charité chrétienne, est une gigantesque manipulation visant à supprimer l'existence de la population blanche de la surface de la Terre.
il y a 8 mois