Ce sujet a été résolu
Différent son de cloche pour Marie-Pierre, qui fustige « une ville écolo avec des valeurs wokistes » ou encore Pierre, papa de jumeaux de sept ans, qui s’inquiète de « ne plus pouvoir voir ses garçons jouer au foot à la récré ».
God Bless America
il y a 8 mois
Des ecolos j’imagine à Strasbourg ?
Tendance extrême gauche, et RT volotier MAnon Aubry et d'autres putes de LFI
il y a 8 mois
je pensais que ce serait pour les prémunir en cas d'enlèvement, mais non c'est la mixité sociale qui les motive 

il y a 8 mois
Juiffondor
8 mois
Et l’abolition du modèle patriarcal chez les enfants de 6 ans
God Bless America
il y a 8 mois
Captain_America
8 mois
METTEZ VOS ENFANTS DANS LE PRIVÉ
Privé hors contrat, et encore c'est plus une garantie de nos jours.
il y a 8 mois
Dragon
8 mois
complètement ravagés ces fils de pute
Et le terme est faible
God Bless America
il y a 8 mois
Ton gilet qui bipe en plein sprint alors que t'es poursuivi par le "chat"
Lucas et Abdel convoqués par le directeur parce qu'ils imposent leur patriarcat en jouant au foot sur plus de 5 m²
Lucas et Abdel convoqués par le directeur parce qu'ils imposent leur patriarcat en jouant au foot sur plus de 5 m²
il y a 8 mois
Captain_America
8 mois
Pour rétablir l’égalité entre filles et garçons dans les cours d’écoles, la municipalité s’attelle aussi à « former les équipes pédagogiques des établissements scolaires à de nouvelles activités à proposer aux enfants comme la roue à jeux inclusifs ou le harcélomètre, qui doit sensibiliser les élèves aux attitudes inadaptées », explique encore l’adjointe.
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
Pas compris, ils n’ont pas le droit d’aller la ou ils veulent ?

Trop bien on va faire un foot pendant la récré
VOUS LA, vous reculez de 5m, cette espace appartient aux filles
Mais y a personne dans ce coin de la cour madame, c'est juste un morceau de beton plat sans banc ou jeux, les filles elles restent à parler sur les bancs
JE VEUX PAS LE SAVOIR, PARITÉ DE L'ESPACE DE LA COUR
VOUS LA, vous reculez de 5m, cette espace appartient aux filles
Mais y a personne dans ce coin de la cour madame, c'est juste un morceau de beton plat sans banc ou jeux, les filles elles restent à parler sur les bancs
JE VEUX PAS LE SAVOIR, PARITÉ DE L'ESPACE DE LA COUR
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Complètement tarés, il faut interner ces fils de putes etr qu'ils ne ressortent plus jamais
Le pire, c'est qu'il y a des gens qui votent pour eux et qui aiment ça...
Il faut interdire le vote.
Il faut interdire le vote.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois