InscriptionConnexion
On attend avec impatience la sextape où elle se fait creampie par un noir ou un arabe
:zizou:
Ca sera le malaise assurée

Il y a qu'Estelle qui sait manipuler la poutre de Bamako
il y a 2 ans
Putain elle parle longtemps on est pas en andalousie sale pute straight to the point
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Les femmes ne sont pas faites pour faire de la politique mise à part de rares exceptions..
:cha:

Ca fini toujours en mendicité, à jouer de la pitié la féminité et à pleurer puis finalement disparaître dans la nature.

Les femmes n'ont pas la notion du sacrifice car l'instinct procréatif l'en empêche.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Résumé ??
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ca sera le malaise assurée

Il y a qu'Estelle qui sait manipuler la poutre de Bamako
voir les chof en larmes n'a pas de prix :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
J’espère qu’elle ouvrira son OF
il y a 2 ans
Je regarde pas Thaïs, le peu de vidéo que j'ai vu d'elle dans mes recommandations étaient d'une débilité profonde
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
voir les chof en larmes n'a pas de prix :Zidanemonstre:
Rigole pas trop par contre le QLF

"Toutes nos femmes sont les esclaves sexuelles des noirs" - Bassem
il y a 2 ans
ayaaa cette bouffonne qui pensait voir le Z président
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
putain ouai je me disais je la vois plus nulle part comment elle a fait pour se faire ban de tous les RS?
:Risitas_wtf:
Son discours n'était "pas entendable" à l'époque. Un peu comme JMLP qui était trop extrémiste à l'époque alors que son programme politique serait tout à fait normal aujourd'hui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
ou ses débuts dans blacked on sait pas trop on saura dans 3min
:Mouais_Jesus:
On veut voir ses FEETENT nous bordelent le reste osef non de bazar
:benzemaent:
il y a 2 ans
J'espère de tout coeur qu'elle fera un jour ses débuts chez BLACKED, elle a tout le potentiel pour se faire souiller par 3-4 bbc vénèrent qui lui mettent une SALE BUKKAKE en fin de vidéo et qu'elle kiff comme elle n'a jamais kiffé dans sa vie
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Son discours n'était "pas entendable" à l'époque. Un peu comme JMLP qui était trop extrémiste à l'époque alors que son programme politique serait tout à fait normal aujourd'hui
mouai y'avait rien de ouf dans ce qu'elle disait, en plus je me souviens qu'elle clashait bien les blancs natios en disant qu'elle préférait un renoi fort qu'un natio fragile
il y a 2 ans
Tellement envie de sentir l'odeur de sa merde après qu'elle ait chié
:chat_tare:
il y a 2 ans
bon du coup, si je comprend bien elle vire féministe
il y a 2 ans
Mais AYYAAAAOO

L'enfant du forum qui débarque dans le plus grand des calmes
il y a 2 ans
ayaaaa elle est super maligne n'empeche elle sait parler aux simps fragiles obligé elle a trainé sur JVC
il y a 2 ans
ALLEZ BORDEL
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
J'espère de tout coeur qu'elle fera un jour ses débuts chez BLACKED, elle a tout le potentiel pour se faire souiller par 3-4 bbc vénèrent qui lui mettent une SALE BUKKAKE en fin de vidéo et qu'elle kiff comme elle n'a jamais kiffé dans sa vie
Par contre ça c'est accepté sur onche hein @blondin
:)
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Par contre ça c'est accepté sur onche hein @blondin
:)
il y a 2 ans