Ce sujet a été résolu
Pour ça faut déjà sortir de chez soi
+ Coucou Gilbert
+ Coucou Gilbert
Un bon esclave
il y a 8 mois
Je lui aurais donné mon truc que si c'est vide pour qu'il aille le jetter à la poubelle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Combien de gens découpés à ton actif ?
Pourquoi vous venez glisser sur mes topics ptn
il y a 8 mois
Ingeniax
8 mois
Maintenant on comprend pourquoi les sans papiers ne nous respectent plus... Ils pourraient baiser nos femmes devant nous, on leur tendrait un préservatif et de la vaseline pour la fiaksession
De la blanche
il y a 8 mois
Ingeniax
8 mois
Maintenant on comprend pourquoi les sans papiers ne nous respectent plus... Ils pourraient baiser nos femmes devant nous, on leur tendrait un préservatif et de la vaseline pour la fiaksession
En leur demandant quelle musique ils veulent qu'on mette, si la lumière tamisée leur convient, s'ils veulent à boire, etc.
il y a 8 mois
Ce genre de singes à Paris a généralement un cran d'arrêt, et crois-mois que tu n'as pas envie de te faire suriner pour une boisson.
Vu le gabarit qu'il a, une balayette et c'est réglé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Les seuls qui résistent à son vol : des mecs non-blancs.
- l'asiat' : il résiste vaguement mais finit par se laisser voler
- le SEUL à vraiment l'empêcher de le voler (on ne voit pas comment ça s'est fini mais on peut imaginer que ça s'est passé ainsi), c'est un mec noir, comme lui !
- le SEUL à vraiment l'empêcher de le voler (on ne voit pas comment ça s'est fini mais on peut imaginer que ça s'est passé ainsi), c'est un mec noir, comme lui !
il y a 8 mois
YesNoIAmAlive
8 mois
Les seuls qui résistent à son vol : des mecs non-blancs.
il y a 8 mois