Créer un compteSe connecter
J'ai deja fait le serment à ma mère que le jour où elle ne serait plus là, je ne toucherai pas à une seule goûte d'alcool.

Et je veux ni chialer, ni raconter ma vie, mais j'ai connu une période très dure pendant presque 1 an et demi, et j'ai volontairement touché à 0 goute d'alcool
Grand bravo alors. Mais le conseil par défaut devrait être quand même de ne jamais y toucher pour réduire au minimum les chances de tomber dedans. On peut pas présumer qu'un jeune interlocuteur aura la même force que toi.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
La vodka c'est pour désinfecté
:risibo:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Grand bravo alors. Mais le conseil par défaut devrait être quand même de ne jamais y toucher pour réduire au minimum les chances de tomber dedans. On peut pas présumer qu'un jeune interlocuteur aura la même force que toi.
C'est pas une question de mérite

J'ai vu plusieurs cas de personne qui ont sombré dans l'alcool, dont un ex colloc, et j'ai vu au premier plan ce qu'était un déchet à cause de l'alcool
il y a 2 ans
Comment ça ya des points
:Megamegalax:
il y a 2 ans
Même le tabac et l'alcool
:mqx:
Même la biere ??
il y a 2 ans
C'est pas une question de mérite

J'ai vu plusieurs cas de personne qui ont sombré dans l'alcool, dont un ex colloc, et j'ai vu au premier plan ce qu'était un déchet à cause de l'alcool
T'as le mérite d'être intelligent, de savoir tirer des leçons des erreurs des autres
il y a 2 ans
CECI
:mqb:

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non Drogue
:jmarie_doigt:

Je... Je...
:jmarie_vener:

Je t'ai dit NONNNNN

Tu me piques, j'ai dit NONNNNN

C'est ma veine! Arrête ça! Vilaine DROGUE!!! Aaahhhhhh
:oskour:

.... Ahh...

...ahhhhhhhh
:jean-ma:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Rappel : ceux qui consomment vous financez des réseaux qui transforment le pays en shithole invivable et qui commettent les pires atrocités de degen dont nul n'est à l'abri. Vous êtes complices
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
Perso j'ai fais la high school musical
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans