Créer un compteSe connecter
Badge boucle pour l'op
:MontureGun:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:MontureGun:
Quoi assume que t'as rien d'intéressant a raconter et que tu es obligé dd copier coller d'autres topics
il y a 2 ans
Met les points sur les "i" fait lui comprendre n'importe quel homme l'aurais déjà dégagé en se comportant comme ça
:non_jure_zoom:
il y a 2 ans
elle se laisse meme pas bouffer un FEET ?
:risibo:
il y a 2 ans
Quoi assume que t'as rien d'intéressant a raconter et que tu es obligé dd copier coller d'autres topics
Non
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Met les points sur les "i" fait lui comprendre n'importe quel homme l'aurais déjà dégagé en se comportant comme ça
il y a 2 ans
elle se laisse meme pas bouffer un FEET ?
Même pas un doigt
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Elle me sort que son précédent copain elle l'a fait "galèrer" 6 mois..
:Bebe_ours_risitas:

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
suffit de quelques coups et tu remets ton lave-vaisselle aux paramètres d'usine
il y a 2 ans
suffit de quelques coups et tu remets ton lave-vaisselle aux paramètres d'usine
Sauvage
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Sauvage
:CroquettePoisson:
non mais à un moment, faut lui faire comprendre que t'as des besoins et que si tu les assouvis pas tu vas aller voir ailleurs, ou te servir d'un levier de pression quelconque (genre arrêter de lui acheter du maquillage ou ses repas)
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans

Soit disant qu'elle ne veut pas baiser avec capote car ça ne procure pas assez de plaisir à son "futur mari"

En plus de ça, madame ne paie pas de loyer ni les courses car elle a son prêt de maison (inhabitable) + prêt travaux à rembourser

Ça ne l'empêche pas de dépenser ses sous dans des choses complètement débiles. Et évidemment vu que je gagne 2x plus et que j'ai des économies de côté, "à ma place" dit-elle, elle ferait la même chose..

Bref, me voilà bien dans la merde car elle a ramené ses affaires dès le départ, moi je pensais pouvoir la baiser rapidement mais ce n'est pas le cas visiblement, faut encore que je "galère" selon elle car ce n'est pas une "fille facile"

Hormis le côté baise, ça se passe bien entre nous, on a un bon feeling et elle participe aux tâches ménagères cependant j'ai plus en plus l'impression qu'elle cherche à profiter de la situation le temps que sa maison soit habitable en me faisant tout payer et en mettant un max de côté

Tu sais que y a un classement emotes ?
:chamain:

T est sur de vouloir être dans le top des émotes cucks?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans

Pas toi Chocho
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
non mais à un moment, faut lui faire comprendre que t'as des besoins et que si tu les assouvis pas tu vas aller voir ailleurs, ou te servir d'un levier de pression quelconque (genre arrêter de lui acheter du maquillage ou ses repas)
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu sais que y a un classement emotes ?

T est sur de vouloir être dans le top des émotes cucks?
il est où le classement ?
il y a 2 ans
Pas toi Chocho
tt le monde en est victime un jour ou l'autre
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
il est où le classement ?
Ici
:Chahonor:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ici
:Chahonor:
baisse ton doigt
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
baisse ton doigt
Plus sérieusement y en avait un avant ils l'ont retiré
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Plus sérieusement y en avait un avant ils l'ont retiré
dommage
il y a 2 ans
Tu fais pas les choses dans le bon ordre. Normalement, baiser c'est avant de s'installer ensemble
🛌
il y a 2 ans