Ce sujet a été résolu
L’urss made in France
Ah non tout l'inverse du capitalisme d'état ou de marché
il y a un an
Franco-algérien, ils peuvent mettre n'importe quel régime j'en ai rien à foutre
il y a un an
il y a un an
Détail
Détailler quoi ? La France c'est la France
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Franco-algérien, ils peuvent mettre n'importe quel régime j'en ai rien à foutre
Non t’es un bougnoules et pas un Français
il y a un an
Détailler quoi ? La France c'est la France
Le systeme politique
il y a un an
Vue l’état lamentable de l’Espagne à sa mort
le type avait pas les capacités d’un vrai grand leader nationaliste
il y a un an
Non t’es un bougnoules et pas un Français
Ni l'un ni l'autre mon pauvre ami, j'ai toujours eu le cul entre deux chaises, mon pere a fait la guerre d'algérie coté français au cas ou j'étais based et redpiller sur le vivre ensemble dès ma jeunesse
il y a un an
Le systeme politique
le mien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ni l'un ni l'autre mon pauvre ami, j'ai toujours eu le cul entre deux chaises, mon pere a fait la guerre d'algérie coté français au cas ou j'étais based et redpiller sur le vivre ensemble dès ma jeunesse
Bon vu que ton daron était un brave harki je veux bien t’accorder le fait que tu soit fr et justement pas un algérien
dsl mais 95% des sois disant franco algérien sont des merde pro Algérie qui déteste la France et les blanc c’est l’habitude qui à parler
il y a un an
Ah ok
adopter une idéologie qui existe déjà c'est ringard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bon vu que ton daron était un brave harki je veux bien t’accorder le fait que tu soit fr et justement pas un algérien
dsl mais 95% des sois disant franco algérien sont des merde pro Algérie qui déteste la France et les blanc c’est l’habitude qui à parler
Non t'as pas compris, mon père était français, ma mère algérienne, après ses études en italie elle est venue sur Paris, elle rencontre mon pere, ils ken et tu connais la suite
Mais lui était dans l'armée (5e bureau
) et ils se sont mis ensemble quand meme, bon meme s'ils ont divorcé ensuite mais ils ont toujours continuer de se voir avprès bref ma vie
Je pense que c'est surtout le milieu ou tu grandis, ma mere c'est une double licence bac +5 mon père était dans le manuel mais il lisait il était pas con, j'suis ni baptisé ni circoncis, j'ai été elevé dans la "neutralité" religieuse, libre de mes choix
En plus mon père était de 1940, ma mère 1955, autant te dire que j'ai eu une bonne éducation solide à l'ancienne avec des principes qui m'ont permis de me construire réellement
SInon j'suis d'accord avec toi, la majorité des franco algériens n'aiment pas la France, les gens se rendent pas compte à quel point la haine est passée de génération en génération dans certaines familles meme après tout ce temps
J'dis pas qu'il faut oublier, le grand pere de ma mere est mort en "allant chercher du bois" c'est l'armée qui l'a buté mais ma mère n'a pas 2 de QI, c'est une guerre c'est toujours moche, j'imagine que c'est pour ça qu'elle a pu se mettre avec un ancien militaire français
Je pense que c'est surtout le milieu ou tu grandis, ma mere c'est une double licence bac +5 mon père était dans le manuel mais il lisait il était pas con, j'suis ni baptisé ni circoncis, j'ai été elevé dans la "neutralité" religieuse, libre de mes choix
En plus mon père était de 1940, ma mère 1955, autant te dire que j'ai eu une bonne éducation solide à l'ancienne avec des principes qui m'ont permis de me construire réellement
SInon j'suis d'accord avec toi, la majorité des franco algériens n'aiment pas la France, les gens se rendent pas compte à quel point la haine est passée de génération en génération dans certaines familles meme après tout ce temps
il y a un an
adopter une idéologie qui existe déjà c'est ringard
Je trouve pas
il y a un an
196
Sur ce sujet0