Ce sujet a été résolu
Contexte ?
@mael défend la colonisation et le gr des autochtones de nouvelles zélande au nom de la civilisation occidentale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Leur réaction démontre bien l'arrogance Occidentale. Certains se croient encore aux temps des colonies
Si on pondaient des lois anti-français et qu'un ou plusieurs politiques se mettaient à chanter un chant partisan ou royaliste à l'assemblée, et bien ils se jouiraient dessus, certains ne se rendent pas bien compte de leur hypocrisie...
Si on pondaient des lois anti-français et qu'un ou plusieurs politiques se mettaient à chanter un chant partisan ou royaliste à l'assemblée, et bien ils se jouiraient dessus, certains ne se rendent pas bien compte de leur hypocrisie...

"Ouin ouin, ils sont arrivés, ont construit le pays, des routes, des hopitaux pendant que nous on était encore cannibale, c'est vraiment trop des fachos
"
"Ils veulent retirer nos privilèges et faire en sorte que tout les citoyens ait les mêmes droit, peut-importe leurs origines, c'est raciste

"Ils veulent retirer nos privilèges et faire en sorte que tout les citoyens ait les mêmes droit, peut-importe leurs origines, c'est raciste

il y a 8 mois
LoutreHumide
8 mois
Les maoris sont chez eux. Les blancs ne sont que des pièces rapportées.
Les maoris ont génocidés d'autres peuples eux aussi, ils ne sont pas gentils dans l'histoire hein 
Tout commes les azthèques

Tout commes les azthèques
il y a 8 mois
J'ai pas dit ça non plus.
Aucun peuple n'est propre niveau génocide.
il y a 8 mois
@mael défend la colonisation et le gr des autochtones de nouvelles zélande au nom de la civilisation occidentale
c'est raciste ça, je ne peux que condamner avec la plus grande fermeté
Au plaisir ~
il y a 8 mois-PEMT
J'ai pas dit ça non plus.
Et puis les maoris n'ont pas construit le pays hein, ce sont les Blancs, comme bah... dans quelques dizaines de pays
C'est bien beau de vivre sur une terre depuis des siècles mais faudrait en faire quelques chose tout de même

C'est bien beau de vivre sur une terre depuis des siècles mais faudrait en faire quelques chose tout de même

il y a 8 mois-PEMT
c'est raciste ça, je ne peux que condamner avec la plus grande fermeté
tu fais quoi ces temps-ci sinon ?
il y a 8 mois
Ils ont rien demandé à ces connards d'anglais non plus.
il y a 8 mois
tu fais quoi ces temps-ci sinon ?
rien de spécial à part mes vidéos
Au plaisir ~
il y a 8 mois
rien de spécial à part mes vidéos
t'aimerais faire d'autres trucs ?
il y a 8 mois
Ils ont rien demandé à ces connards d'anglais non plus.
"NOOOON comment osez vous venir construire des routes et hôpitaux dans notre désert
"
"On voulait juste continuer à genocider d'autres peuples et les manger en paix nous
"

"On voulait juste continuer à genocider d'autres peuples et les manger en paix nous

il y a 8 mois
t'aimerais faire d'autres trucs ?
Non j'aime ne rien faire
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Non j'aime ne rien faire
il y a 8 mois
J'adore faire des trucs
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
J'adore faire des trucs
comme ?