Ce sujet a été résolu
Autant une fois ça peut être marrant, ça peut impressionner les gens blancs et wokes. Les bobos efféminés.
Mais la ça devient incroyablement cringe et ridicule
https://www.bbc.com/news/videos/cg4ln6ddgy9o
il y a 8 mois
Sondage – 58 votes
Marre des gens marrons
Je suis d'accord lulu.
Non c'est bien le Haka. Ça fait peur et c'est badass
Lulu qui es tu lulu ?
a la base la HAKA c'est un chant et dance d'intimidation guerrière
C'est littéralement de la provocation
provocation dans un parlement → barbare
on peut entretenir la tradition, mais pas dans un parlement
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
Je trouve au contraire qu'il n'y a rien de plus clair en terme de "Dégagez de mon pays bande de sacs à foutre mondialistes" 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 8 mois
Mael
8 mois
a la base la HAKA c'est un chant et dance d'intimidation guerrière
Ca fait partie de leurs traditions et de leur culture, il n'y a rien de plus symbolique en terme d'expression de défense de la souveraineté de son pays.
Certes ça peut paraître incivilisé ou "barbare" aux yeux d'un occidental, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez je pense

Certes ça peut paraître incivilisé ou "barbare" aux yeux d'un occidental, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez je pense
il y a 8 mois
non, c'est barbare même chez les barbares, une provocation qu'elle soit de n'importe quel civilisation est barbare par extension
ils font ce qu'ils veulent, mais ça reste une provocation
Surtout que la ils provoquent mais demain ils vont revenir au parlement pour le salaire
pour moi ils salissent plus leurs tradition qu'autre chose, ça fait ni peur, ni ça n'impressionne
Surtout que la ils provoquent mais demain ils vont revenir au parlement pour le salaire
pour moi ils salissent plus leurs tradition qu'autre chose, ça fait ni peur, ni ça n'impressionne
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Partout sur le globe, ils cassent les couilles. C'est forcément génétique.
Bien ton QI?
on parle de Maori, ils sont chez eux en nouvelle-Zealand.
On sais meme pas pourquoi ils dechirent la feuille.
Si ils se sentent insultés ils ont raison de repondre. Je prefere ça que les gars qui sucent goulument le Roy ou la reine.
on parle de Maori, ils sont chez eux en nouvelle-Zealand.
On sais meme pas pourquoi ils dechirent la feuille.
Si ils se sentent insultés ils ont raison de repondre. Je prefere ça que les gars qui sucent goulument le Roy ou la reine.
il y a 8 mois
Ils ont totalement raison, ils sont chez eux.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 8 mois
Lulu
8 mois
Autant une fois ça peut être marrant, ça peut impressionner les gens blancs et wokes. Les bobos efféminés.
https://www.bbc.com/news/videos/cg4ln6ddgy9o
Aya le gros bourgeois sur son trone complètement désespéré
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
Ils veulent aussi leur indépendance comme en nouvelle calédonie?
pq t'as suppr ton compte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
non, c'est barbare même chez les barbares, une provocation qu'elle soit de n'importe quel civilisation est barbare par extension
La provocation vient plutot de l'autre coté en fait, le haka n'est qu'une réponse des autochtones qui se font mettre à mal par la mafia Mondialiste
"Des réformes contre le droit des Maoris
Ce message s'adresse aux membres de la coalition libérale du Premier ministre Christopher Luxon(Nouvelle fenêtre), soutenu par les conservateurs et les populistes et à l'origine d'une douzaine de réformes destinées à réduire les droits des peuples autochtones. Son principal argument est que ce sont des lois racistes, car elles "sont fondées sur l'appartenance à un peuple."
Christopher Luxon veut par exemple réduire la présence de la langue maorie sur le territoire néo-zélandais, en changeant le nom de plusieurs départements, supprimer l'utilisation de la langue maorie dans la fonction publique, mais surtout supprimer l'autorité sanitaire maorie. Cette institution veille à ce que son peuple soit bien pris en charge par le système de santé néo-zélandais."

"Des réformes contre le droit des Maoris
Ce message s'adresse aux membres de la coalition libérale du Premier ministre Christopher Luxon(Nouvelle fenêtre), soutenu par les conservateurs et les populistes et à l'origine d'une douzaine de réformes destinées à réduire les droits des peuples autochtones. Son principal argument est que ce sont des lois racistes, car elles "sont fondées sur l'appartenance à un peuple."
Christopher Luxon veut par exemple réduire la présence de la langue maorie sur le territoire néo-zélandais, en changeant le nom de plusieurs départements, supprimer l'utilisation de la langue maorie dans la fonction publique, mais surtout supprimer l'autorité sanitaire maorie. Cette institution veille à ce que son peuple soit bien pris en charge par le système de santé néo-zélandais."
il y a 8 mois
C'est vrai.
Il est preferable de pas parler trop fort quand quelques chose nous plais pas.
Il faut accepter les regles des rois et des industrielle, c'est mieu Hein.
On est civilisé nous, on vote!
Bon, ça change rien, on se fais niquer par les puissants, mais au moins on est civilisé!
Et si vraiment on en a marre, on fait une petition!
Ou alors on manifeste pacifiquement hein, parceque on est des dingos nous!
Et quelle idee d'etre fiere de sa culture!
Hop hop hop, faut ce taire pour pas choquer.
On est au 21eme siecle quand meme, quelle idee de continuer les traditions.
Il est preferable de pas parler trop fort quand quelques chose nous plais pas.
Il faut accepter les regles des rois et des industrielle, c'est mieu Hein.
On est civilisé nous, on vote!
Bon, ça change rien, on se fais niquer par les puissants, mais au moins on est civilisé!
Et si vraiment on en a marre, on fait une petition!
Ou alors on manifeste pacifiquement hein, parceque on est des dingos nous!
Et quelle idee d'etre fiere de sa culture!
Hop hop hop, faut ce taire pour pas choquer.
On est au 21eme siecle quand meme, quelle idee de continuer les traditions.
il y a 8 mois
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 8 mois
pq t'as suppr ton compte ?
Plein de raisons, j'ai tendance à balancer des infos persos ou des insultes quand je suis bourré et ça commence à faire pas mal de données au bout d'un moment, plus le clé qui se fait balancer pour rien c'était la goutte d'eau
il y a 8 mois
L'auteur et l'autre tocard qui se foutent de leurs gueulles sont de grosses tafiolles sans couilles, une testo proche de la fillette de 7 ans, qui ferment bien leurs gueulle en France et qui se plaignent sur internet que le monde est pas jontile avec eux, bouhou les femmes sont des mechantes, ouin ouin macron nous respecte pas etc etc...
il y a 8 mois