InscriptionConnexion
Dans une caravane de chantier ou j'ai mis des meubles encombrants
Image
J'ai toujours pas bien compté combien ils sont, mais c'est entre trois et cinq.

Y'a un individu plus gros, je sais pas si c'est juste un chaton xxl ou si c'est la mère, parce que ça se planque à moitié et j'ose pas mettre mes mains là dedans (vous savez comment une chatte peut réagir dans ces conditions)
Image
Ils sont toujours au même endroit.
J'ai mis de l'eau et a bouffer (plus pour la mère que pour eux, ils ont pas l'air d'être sevré)

Je vais continuer de voir ce que je peux faire pour les aider, le souci étant que je suis pas toujours sur place ces temps ci
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
Oh c'est trop mignon 🥰🥰🥰
:kjRGB4:
il y a 8 mois
Bravo merci
il y a 8 mois
Ta as une belle âme
:chatdanse:
:NNN1:
:NNN2:
:NNN3:
:NNN4:
:NNN5:
:NNN6:
il y a 8 mois
si commence à recueillir tout les chats que tu trouves tu vas en avoir 5000 à la fin
:RageMfffdoigt:

Si tu veux les garder grand bien te fasse mais demande à ton véto quand les faire stériliser et fait les tous stériliser y compris la mère si tu la trouves
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Dans une caravane de chantier ou j'ai mis des meubles encombrants
Image
J'ai toujours pas bien compté combien ils sont, mais c'est entre trois et cinq.

Y'a un individu plus gros, je sais pas si c'est juste un chaton xxl ou si c'est la mère, parce que ça se planque à moitié et j'ose pas mettre mes mains là dedans (vous savez comment une chatte peut réagir dans ces conditions)
Image
Ils sont toujours au même endroit.
J'ai mis de l'eau et a bouffer (plus pour la mère que pour eux, ils ont pas l'air d'être sevré)

Je vais continuer de voir ce que je peux faire pour les aider, le souci étant que je suis pas toujours sur place ces temps ci
C'est tellement beau j'ai lâché un ne larme
:Pleurer:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
si commence à recueillir tout les chats que tu trouves tu vas en avoir 5000 à la fin

Si tu veux les garder grand bien te fasse mais demande à ton véto quand les faire stériliser et fait les tous stériliser y compris la mère si tu la trouves
Je sais pas si je vais les garder, c'est pas trop prévu honnêtement. Je sais vraiment pas encore, j'essaie juste de faire en sorte qu'ils crèvent pas et je garde un œil sur eux pour éviter que ça fasse des chats de haret qui vont manger les merles.

Je fais pas confiance à la spa, je me creuse la tête pour trouver une solution ou toute les parties sont gagnantes
il y a 8 mois
Je sais pas si je vais les garder, c'est pas trop prévu honnêtement. Je sais vraiment pas encore, j'essaie juste de faire en sorte qu'ils crèvent pas et je garde un œil sur eux pour éviter que ça fasse des chats de haret qui vont manger les merles.

Je fais pas confiance à la spa, je me creuse la tête pour trouver une solution ou toute les parties sont gagnantes
si ils crèvent pas tu vas te retrouver avec 5000 chats donc soit tu les fait stériliser soit tu as pas finis d'en voir je parle évidement que pour les femelles
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois

Faudra les faire stériliser surtout, que ça ne fasse pas plus de petits malheureux par la suite...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
si ils crèvent pas tu vas te retrouver avec 5000 chats donc soit tu les fait stériliser soit tu as pas finis d'en voir je parle évidement que pour les femelles
:lapincolumbo:
Go créer une armée de chats pour prendre d'assaut l'Elysée
:CS_Rome:
il y a 8 mois
Go créer une armée de chats pour prendre d'assaut l'Elysée
:CS_Rome:
:NotRadis:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Faudra les faire stériliser surtout, que ça ne fasse pas plus de petits malheureux par la suite...
Je sais pas comment on fait j'ai eu plein d'animaux mais jamais de chat
:dujardin_sourire:
il y a 8 mois
Un sac, un bâton et c'est fini !
il y a 8 mois
Je sais pas comment on fait j'ai eu plein d'animaux mais jamais de chat
Chez le vétérinaire, il faut stériliser les femelles assez rapidement, pour les mâles, c'est plus optionnel.
il y a 8 mois
Niturneau
Niturneau
8 mois
Un sac, un bâton et c'est fini !
Signal gouv dans le doute
:pizzacat:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Chez le vétérinaire, il faut stériliser les femelles assez rapidement, pour les mâles, c'est plus optionnel.
Il faut cracher des euros sonnant et trébuchants pour ceci n'est-ce pas ?
il y a 8 mois
un kebab mixte
:pizzacat:
il y a 8 mois
met une spoucoupe de lait
:wouhou-laboom:
il y a 8 mois
Il faut cracher des euros sonnant et trébuchants pour ceci n'est-ce pas ?
Oui mais ça va pas pisser loin je pense, surtout si tu es à la campagne... Il doit même y avoir des associations qui peuvent t'aider sur ce sujet.
il y a 8 mois