Ce sujet a été résolu
tu as pas suivi non plus, c'etait pas lui mais des mecs de la JIDF qui ont fait croire que c'etait lui, en gros ils se sont approprié son identité pour proferer ces menaces de mort et signalgouv derriere, lui avait juste dis du mal d'Hanouna comme 70% des français
Si c'était ruth elkrief, tu confonds avec les gens qui se sont fait passer pour lui apres et ont fait des menaces avec la procureur
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Oui les gens qui harcèlent et doxent en ligne y a rarement de suites
Tu sais des choses qu'on ignore ?
il y a 8 mois
Tu sais des choses qu'on ignore ?
Y a déjà eu des gens qui ont porté plainte pour ce genre de truc et ça bouge pas des masses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Si c'était ruth elkrief, tu confonds avec les gens qui se sont fait passer pour lui apres et ont fait des menaces avec la procureur
Ah oui possible derrière un pseudo ça peut être n'importe qui
il y a 8 mois
Non il disait qu'il voulait aller dans les locaux de BFM pour faire du mal à une journaliste celèbre
J'aurais parié 1000€ à l'époque qu'il postait bien depuis le bled
🇮🇪
il y a 8 mois
Ah oui, apres dans tous les cas c'etaient que des paroles en l'air sur un forum de nolife avec aucune portée concrete tout le monde le savait, est ce que ça meritait tout ce cirque et cet argent de contribuable depensé en vain ?
La reponse est non, 7 mois de taule fermes pour un delit jamais commis et des menaces de gosse sur les internets, on pourrait donner des leçons d'autoritarisme à la coree du nord
La reponse est non, 7 mois de taule fermes pour un delit jamais commis et des menaces de gosse sur les internets, on pourrait donner des leçons d'autoritarisme à la coree du nord
il y a 8 mois
J'aurais parié 1000€ à l'époque qu'il postait bien depuis le bled
Pas impossible que les flics d'ici demande des infos sur un truc posté depuis ailleurs, pour des histoires de terrorisme, menaces d'attentat ils bossent ensemble et ça va vite, tant mieux d'ailleurs, ils ont pu peut être identifier, puis attendre qu'il revienne/refasse de la merde ici

il y a 8 mois
Poulpos
8 mois
Ça tombe toujours sur un demi-celestin qui a une seule fois au milieu de ses 6 millions de messages reproduit le meme pédés = dégénerés ou qui a osé ne pas témoigner son affection résolue à la communauté qu'on est obligé d'adorer
il y a 8 mois
Le mec qui avait insulte Bilal Hassani avait aussi menacé de la brûler vif, merité de finir devant le Tribunal
il y a 8 mois
Pour les menaces de mort c'est mérité d'être sanctionné pour ça
Mais après y a sanction et sanction tu peux pas être sanctionné de la même manière que les mecs qui tuent et violent
Mais après y a sanction et sanction tu peux pas être sanctionné de la même manière que les mecs qui tuent et violent
Ah si je t'assure en France un assassin prend souvent moins cher que le khey moyen
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois
Ah si je t'assure en France un assassin prend souvent moins cher que le khey moyen
Peut etre pas l'assassin mais des mecs qui ont ruiné des vies, des familles, des mecs qui ont violenté, blessé physiquement, de grands escrocs, des voyous, des voleurs, des dealeurs, des braqueurs de petites boutiques, cambrioleurs, eux ne prennent pas autant en 1ere condamnation.
Puis on a tous en tête l'histoire du juge qui offrait sa fille de 11 ans en prostituée à des inconnus qui n'a absolument rien eu en regard à son delit
Puis on a tous en tête l'histoire du juge qui offrait sa fille de 11 ans en prostituée à des inconnus qui n'a absolument rien eu en regard à son delit
il y a 8 mois
Oui je dis dans l'idéal, comme quoi c'est normal d'être sanctionné pour une menace de mort mais niveau peine faut pas que ça soit égal à un acte commis
il y a 8 mois
T'as pas suivi qu'il avait pris pour rien la deuxieme fois? il a fait de la prison à tort car on lui a mis sur le dos les menaces d'un autre khey suite à son premier jugement
https://onche.org/topic/6[...]tre-fait-7-mois-de-prison
J'y crois pas !
il y a 8 mois
non, benzemonstre gratuit putain
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Si on part du principe que la loi "incitation à la haine raciale" est légitime.
C'est contraire à la liberté d'expression selon moi.
Ça justifie certainement pas une condamnation.
C'est contraire à la liberté d'expression selon moi.
Ça justifie certainement pas une condamnation.
il y a 8 mois
Vouloir empêcher les gens d'être haineux par des condamnations ne gomme pas pour autant la haine, et si on veut se placer du côté des victimes, n'enlève en rien l'éventuel préjudice moral subit.
C'est une perte de temps et d'argent, alors qu'il y a d'autres priorités que de mobiliser 4 flics + 1 OPJ + un technicien pour des propos en ligne..
C'est une perte de temps et d'argent, alors qu'il y a d'autres priorités que de mobiliser 4 flics + 1 OPJ + un technicien pour des propos en ligne..
il y a 8 mois