Aussi nul que pokémon
Oui toute ces conneries+ mangas c'est poubelle je comprends pas les fan bases de ces idioties
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains Digimons étaient stylé, plus que tous les pokémons, mais les évolutions bourdelent, c'était n'importe quoi
Les 3~4 premières digivolutions c'est quali, c'est après quand ils commencent à faire des fusions à 7 que ça devient n'importe quoi
il y a 2 ans
Digimon world sur ps1
Un banger ce jeu, mais qu'est ce qu'il était dur si on le faisait sans soluce... Aucun guide pour les digivolution ni rien, tu te retrouvais à 90% du temps avec un Digimon type CACA (Sukamon et Numémon)
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Après je dis ça sans avoir de préférence pour Pokemon ou Digimon. Faut dire que l'approche des deux sur "l'entrainement de monstres" est très différente
il y a 2 ans
Un banger ce jeu, mais qu'est ce qu'il était dur si on le faisait sans soluce... Aucun guide pour les digivolution ni rien, tu te retrouvais à 90% du temps avec un Digimon type CACA (Sukamon et Numémon)
Aayaaaaaooo reel ton digimon caca de poche à force de lui faire manger sa merde
il y a 2 ans
Je suis team LadyDevimon moi
mais oui Angewomon pète la classe aussi
Connaisseur
il y a 2 ans
Aayaaaaaooo reel ton digimon caca de poche à force de lui faire manger sa merde
Ahiii, quelle gloire de trimballer sa crotte de poche et de balancer des gros caca sur des BOSS, c'est là qu'on reconnait un bon jeu
il y a 2 ans
Connaisseur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDigimon world sur ps1
Jy captais que dalle mon digimon se chiait dessus je savais pas ou aller
il y a 2 ans
Jy captais que dalle mon digimon se chiait dessus je savais pas ou aller
J'avais rien compris aussi j'étais vraiment jeune, je savais meme pas que je pouvais aller sur le net pour avoir des réponses
Après dans mes souvenirs le jeu était bien complet quand meme, trop justement sans tuto
Après dans mes souvenirs le jeu était bien complet quand meme, trop justement sans tuto
il y a 2 ans
J'avais rien compris aussi j'étais vraiment jeune, je savais meme pas que je pouvais aller sur le net pour avoir des réponses
Vous avez fait DW 3 (Next Order)
Je l'ai trouvé pas mal, mais pas au niveau de DW 1, en tous cas il est bien plus facile
Mais je sais pas, j'y ai pas ressenti la même magie que dans DW1. C'était tellement gratifiant quand tu ramenait un Digimon a ta ville après 50 essais comme un tryhard
Je l'ai trouvé pas mal, mais pas au niveau de DW 1, en tous cas il est bien plus facile
Mais je sais pas, j'y ai pas ressenti la même magie que dans DW1. C'était tellement gratifiant quand tu ramenait un Digimon a ta ville après 50 essais comme un tryhard
il y a 2 ans
Vous avez fait DW 3 (Next Order)
J'savais meme pas que y'avait eu 2 jeux apres celui là
Je vais émuler ça ce soir je te redirai
il y a 2 ans
J'savais meme pas que y'avait eu 2 jeux apres celui là
Il y a eu DW 2003. Vraiment pas mal déjà celui là.
Et Next Order est plutot récent en plus, il a que quelques années, mais j'en avait même pas entendu parler non plus... Il a fallu que je me penche sur Digimon pour le découvrir
https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png
Tu peux l'avoir sur Fitgirl celui là
Et Next Order est plutot récent en plus, il a que quelques années, mais j'en avait même pas entendu parler non plus... Il a fallu que je me penche sur Digimon pour le découvrir
Tu peux l'avoir sur Fitgirl celui là
il y a 2 ans