Créer un compteSe connecter
Aussi nul que pokémon
:pizzacat:
Oui toute ces conneries+ mangas c'est poubelle je comprends pas les fan bases de ces idioties
:Chat_fume_weed:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Digimon world sur ps1
:ahi:
il y a 2 ans
c'était stylé comme plagia
:Ayu_bonnet:
il y a 2 ans
Certains Digimons étaient stylé, plus que tous les pokémons, mais les évolutions bourdelent, c'était n'importe quoi
:zahi:
Les 3~4 premières digivolutions c'est quali, c'est après quand ils commencent à faire des fusions à 7 que ça devient n'importe quoi
il y a 2 ans
Digimon world sur ps1
Un banger ce jeu, mais qu'est ce qu'il était dur si on le faisait sans soluce... Aucun guide pour les digivolution ni rien, tu te retrouvais à 90% du temps avec un Digimon type CACA (Sukamon et Numémon)
:Nerdyzoom:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Après je dis ça sans avoir de préférence pour Pokemon ou Digimon. Faut dire que l'approche des deux sur "l'entrainement de monstres" est très différente
il y a 2 ans
Un banger ce jeu, mais qu'est ce qu'il était dur si on le faisait sans soluce... Aucun guide pour les digivolution ni rien, tu te retrouvais à 90% du temps avec un Digimon type CACA (Sukamon et Numémon)
:Nerdyzoom:
Aayaaaaaooo reel ton digimon caca de poche à force de lui faire manger sa merde
il y a 2 ans
Je suis team LadyDevimon moi
:Chatlimite:
mais oui Angewomon pète la classe aussi
:oui:
Connaisseur
:fatigue_jesus_lunettes:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Aayaaaaaooo reel ton digimon caca de poche à force de lui faire manger sa merde
Ahiii, quelle gloire de trimballer sa crotte de poche et de balancer des gros caca sur des BOSS, c'est là qu'on reconnait un bon jeu
:matou:
il y a 2 ans
Connaisseur
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Digimon world sur ps1
Jy captais que dalle mon digimon se chiait dessus je savais pas ou aller
:mdrcache:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Jy captais que dalle mon digimon se chiait dessus je savais pas ou aller
:mdrcache:
J'avais rien compris aussi j'étais vraiment jeune, je savais meme pas que je pouvais aller sur le net pour avoir des réponses

Après dans mes souvenirs le jeu était bien complet quand meme, trop justement sans tuto
il y a 2 ans
J'avais rien compris aussi j'étais vraiment jeune, je savais meme pas que je pouvais aller sur le net pour avoir des réponses

Après dans mes souvenirs le jeu était bien complet quand meme, trop justement sans tuto
Vous avez fait DW 3 (Next Order)
Je l'ai trouvé pas mal, mais pas au niveau de DW 1, en tous cas il est bien plus facile
:(

Mais je sais pas, j'y ai pas ressenti la même magie que dans DW1. C'était tellement gratifiant quand tu ramenait un Digimon a ta ville après 50 essais comme un tryhard
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Vous avez fait DW 3 (Next Order)
Je l'ai trouvé pas mal, mais pas au niveau de DW 1, en tous cas il est bien plus facile
:(

Mais je sais pas, j'y ai pas ressenti la même magie que dans DW1. C'était tellement gratifiant quand tu ramenait un Digimon a ta ville après 50 essais comme un tryhard
J'savais meme pas que y'avait eu 2 jeux apres celui là
:Chirac2:

Je vais émuler ça ce soir je te redirai
il y a 2 ans
J'savais meme pas que y'avait eu 2 jeux apres celui là
:Chirac2:

Je vais émuler ça ce soir je te redirai
Il y a eu DW 2003. Vraiment pas mal déjà celui là.

Et Next Order est plutot récent en plus, il a que quelques années, mais j'en avait même pas entendu parler non plus... Il a fallu que je me penche sur Digimon pour le découvrir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png

Tu peux l'avoir sur Fitgirl celui là
il y a 2 ans