Non ça m aide mentalement la chasteté
Ha moi ça m'aide plus de baiser de bonnes teens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle d'hier qui part, je réponds aux nombreux messages que j'ai eu depuis et hop une de 21 ans bonasse qui vient, un petit coup direct
Bon je vais la garder jusqu'à demain, ça devrait faire 3 ou 4 baises d'ici là je commence à reprendre la forme
Bon je vais la garder jusqu'à demain, ça devrait faire 3 ou 4 baises d'ici là je commence à reprendre la forme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui le casque est pourri, je sais
il y a 2 ans
Bon ce soir je baise une de 19 ans
Mais vu comme je suis éclaté je sais pas si je vais faire grand chose
Mais vu comme je suis éclaté je sais pas si je vais faire grand chose
Et ne donne surtout pas de photo
il y a 2 ans
Et ne donne surtout pas de photo
Ha mais je ne mettrais aucune photo de gonzesse
Nonobstant c'était ma 1ere en arrivant ça, bon sa robe la mettait pas en valeur faudra qu'elle revoit sa garde robe mais bordel ce corps avec ces Big boobs, comment j'ai kiffé
Nonobstant c'était ma 1ere en arrivant ça, bon sa robe la mettait pas en valeur faudra qu'elle revoit sa garde robe mais bordel ce corps avec ces Big boobs, comment j'ai kiffé
il y a 2 ans
Du coup vous êtes combien de khey ?
Je suis tout seul, il y a un autre qui me rejoindra dans un peu moins d'un mois après mon road trip
il y a 2 ans
Je suis tout seul, il y a un autre qui me rejoindra dans un peu moins d'un mois après mon road trip
Mais ta des potes locaux ?
il y a 2 ans
Les kheys n'ont pas les couilles encore assez solides pour faire un road trip sur les routes du Valhalla de Madagascar de toutes façons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ta des potes locaux ?
Ha oui, mais là où je vais je ne connais absolument personne en dépit des contacts de gonzesses dont je vais faire bientôt connaissance
il y a 2 ans
Les kheys n'ont pas les couilles encore assez solides pour faire un road trip sur les routes du Valhalla de Madagascar de toutes façons
C'est surtout une question de fric
2k pour un nouvel an...
2k pour un nouvel an...
il y a 2 ans
C'est surtout une question de fric
2k pour un nouvel an...
2k pour un nouvel an...
Un peu plus, disons 3k tout compris
C'est cadeau franchement pour 1 mois de vacances avec plein de putes dans une villa de luxe
Mais je parlais pas de ça, je parlais de faire un trip en moto, pour en faire a Madagascar faut des couilles en acier trempé
C'est cadeau franchement pour 1 mois de vacances avec plein de putes dans une villa de luxe
Mais je parlais pas de ça, je parlais de faire un trip en moto, pour en faire a Madagascar faut des couilles en acier trempé
il y a 2 ans
Un peu plus, disons 3k tout compris
Ainsi qu'un permis moto
il y a 2 ans
Ainsi qu'un permis moto
Si t'as le permis voiture t'as le permis des petites motos coché dessus, ça passe
il y a 2 ans
Bordel y a celle que je dois voir pendant 2 jours a mon prochain arrêt qui m'envoie des vidéos, j'ai un putain de braquemard dans le bateau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Disposez vous de questions ?
il y a 2 ans
Si t'as le permis voiture t'as le permis des petites motos coché dessus, ça passe
Non plus pour les petits jeunes, ça a été supprimé ça mon p'tit boomer
il y a 2 ans