Ce sujet a été résolu
Leoben
9 mois
C'est devenu calme dans les médias.
Zelensky qui va perdre définitivement 20% de son territoires dans les prochains mois
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 9 mois
Oui, zelensky a décidé de fabriquer sa propre bombe nucléaire
https://www.lindependant.[...]t-reagir-les-12322782.php

il y a 9 mois
Zelensky prévoit sans doute de s'enfuir en Israël avec tous le fric qu'il a détourné

il y a 9 mois
D’après un analyste sur la chaîne parlementaire, la Russie est sur le point de s’écrouler.
Nofake il a dit cela
Nofake il a dit cela
il y a 9 mois
Apparemment l'Afronce va leur fournir des Mirages pour se défendre, parce qu'on est tous uni face à l'adversité et au grand fou qui toque à la porte de l'europe
il y a 9 mois
coroner
9 mois
D’après un analyste sur la chaîne parlementaire, la Russie est sur le point de s’écrouler.
Nofake il a dit cela
Nofake il a dit cela
Encore ?

il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Bah oui.
+ Le fait que Macron a décidé de renvoyer des missiles SCALP en Ukraine juste la semaine dernière.
+ L'Allemagne qui déclare à demi-mot qu'elle a l'intention de se ruiner pour l'Ukraine
+ BFMTV qui ily a qques jours nous fait une petite pub pour que nos jeunes gueux aillent se suicider en Ukraine
+ Le chef de L'OTAN et Von der Leyen continuent leur blabla habituel
etc etc
https://www.dailymotion.com/video/x98yf1g
https://x.com/LoetitiaH/status/1856993762582376696
+ Le fait que Macron a décidé de renvoyer des missiles SCALP en Ukraine juste la semaine dernière.
+ L'Allemagne qui déclare à demi-mot qu'elle a l'intention de se ruiner pour l'Ukraine
+ BFMTV qui ily a qques jours nous fait une petite pub pour que nos jeunes gueux aillent se suicider en Ukraine
+ Le chef de L'OTAN et Von der Leyen continuent leur blabla habituel
etc etc
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Depuis le 7/10 c'est globalement calme dans les médias sur l'Ukraine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
De toutes façons on a déjà eu des moments de plats, et pendant ce temps l'OTAN prépare des coups fourrés. Rappellez-vous les quelques semaines avant l'incursion à Kursk, Zelenski parlait même de paix etc... Et puis c'est reparti en x10
Pour l'instant j'ai pas senti de changement depuis l'élection de Trump

il y a 9 mois
Miro-Shan
9 mois
De toutes façons on a déjà eu des moments de plats, et pendant ce temps l'OTAN prépare des coups fourrés. Rappellez-vous les quelques semaines avant l'incursion à Kursk, Zelenski parlait même de paix etc... Et puis c'est reparti en x10

Trump sera réellement Président qu'à partir de Janvier pour l'instant c'est toujours l'administration Biden qui a le pouvoir
il y a 9 mois
La Russie est entrain d'encercler Pokrovsk, qui va probablement tomber cet hiver
il y a 9 mois
Trump sera réellement Président qu'à partir de Janvier pour l'instant c'est toujours l'administration Biden qui a le pouvoir
Ouient, a voir ce qu'il va se passer d'ici là, mais même après qu'il sera élu je doute qu'il ne puisse arrêter la machine du complexe militaro industriel amerloque comme ça...
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ouient, a voir ce qu'il va se passer d'ici là, mais même après qu'il sera élu je doute qu'il ne puisse arrêter la machine du complexe militaro industriel amerloque comme ça...
Il ne va rien se passer car c'est une période de transition
il y a 9 mois
Il ne va rien se passer car c'est une période de transition
Mais même après en fait.
On verra bien en tous cas mais moi je doute qu'il puisse tout arrêter comme ça.
Le Président américain n'a pas les pleins pouvoirs

On verra bien en tous cas mais moi je doute qu'il puisse tout arrêter comme ça.
Le Président américain n'a pas les pleins pouvoirs
il y a 9 mois
Il a assez de pouvoir ( les Républicains ont tous gagnés) , il suffit juste d'arrêter de financer l'Ukraine et c'est finis
il y a 9 mois