Créer un compteSe connecter
Ha bon explique
j etais au RSA,
controle region
j ai pas repondu
ils m ont radie
la je me reinscrit la
:trump_danse:
il y a 2 ans
t es AAH ??
:se_retient:
Non RSA
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 2 ans
Non RSA
:rsa_chomeur_bob:
si t es dans une region souple ca passe
tu peux toujours retirer un peu en liquide
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Je viens de voir la vidéo d'un français qui voyage en colombie.

Il passe un moment dans la cambrousse reculée.

Il y a deux petits noirs qui l'accompagnent vers un site tourstique.

Les deux noirs sont hyper souriants et polis, calmes, ils lui montrent tout bien gentiment. Les poules, l'élevage de poisson. Tout est à leur papy qui vit dans des cabanes de récup dans la jungle.

Quelque chose de compliqué à faire en France. Rien que pour mettre la main sur des palettes gratuitement faut limite du piston. Les terrains coûtent entre 5 et 20 k l'hectare, il y a des lois, des norme,s une surveillance, des dénonciations.

Tu t'amuses à faire comme ces noirs en France, tu es marginalisé, si tu es pas charismatique, BG, tu passeras pour un taré.

Ces noirs n'ont pas de question à se poser, ils mettent leurs poules, leurs poissons, mangent, vendent le surplus, vivent. Ils ne se demandent pas si les filles voudront d'eux ou pas, si ce qu'ils ont à proposer est valable ou pas, si quand même faudrait pas qu'ils deviennent ingénieurs au cas où ...

Si tu es blanc et français tu dois travailler, pour t'endetter, esquiver les empoisonnements forcés par le gouvernement, être talentueux, patient, rusé ...

Je vois même pas ce que les alloègnes viennent chercher en Europe, et encore moins en France. Même considérant qu'ils y sont choyés et privilégiés, ça reste une vie de merde.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Tu devrais cacher ton épargne sur un compte sur les îles caïmans
:Ronaldo_jesus02:
Oui parce qu'ici...
:risitas_suprasueur:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans

Les deux noirs sont hyper souriants et polis, calmes, ils lui montrent tout bien gentiment. Les poules, l'élevage de poisson. Tout est à leur papy qui vit dans des cabanes de récup dans la jungle.

Quelque chose de compliqué à faire en France. Rien que pour mettre la main sur des palettes gratuitement faut limite du piston. Les terrains coûtent entre 5 et 20 k l'hectare, il y a des lois, des norme,s une surveillance, des dénonciations.

Tu t'amuses à faire comme ces noirs en France, tu es marginalisé, si tu es pas charismatique, BG, tu passeras pour un taré.

Ces noirs n'ont pas de question à se poser, ils mettent leurs poules, leurs poissons, mangent, vendent le surplus, vivent. Ils ne se demandent pas si les filles voudront d'eux ou pas, si ce qu'ils ont à proposer est valable ou pas, si quand même faudrait pas qu'ils deviennent ingénieurs au cas où ...

Si tu es blanc et français tu dois travailler, pour t'endetter, esquiver les empoisonnements forcés par le gouvernement, être talentueux, patient, rusé ...

Je vois même pas ce que les alloègnes viennent chercher en Europe, et encore moins en France. Même considérant qu'ils y sont choyés et privilégiés, ça reste une vie de merde.
Les palettes sont consignés. Normal qu'on t'en donne pas comme ça.
il y a 2 ans
:sarcastic:

C'est "normal" mais des entreprises les rachètent pour les revendre aux particuliers, avec l'aval des communes
:hap:

Mais bref oui en France tout est toujours "normal" puisqu'il y a toujours une loi ou une norme sur tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans

Tu as raison voilà pourquoi je tenterais de m'expat même sans argent ailleurs tôt ou tard
Image
il y a 2 ans
C'est faux, c'est exclusivement sur conditions de revenus, ça a été confirmé plusieurs fois. Tu peux avoir 50 millions à la banque et zéro euros de revenus annuels, tu as le droit de toucher les aides (ce qui est pas très cohérent mais osef)
il y a 2 ans
Pas toutes, y'a des palettes jetables et des palettes réutilisables
il y a 2 ans

ils veulent rien foutre et avoir a mangé et internet.

En france t'as LE DROIT de rien foutre, genre la loi t'interdit tout, et a côté t'as le RSA et internet. Les noirarbre sont aux anges.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pas toutes, y'a des palettes jetables et des palettes réutilisables
Oui. Sauf que les palettes jetables non consignés tu peux rien bricoler avec. Il faut des europalette
il y a 2 ans
au delà de 50k sur le compte bancaire la caf verse plus le rsa et il ne faut surtout pas placer de l'argent sur des codevi ou caisse epargne les aah la caf réduit drastiquement le montant aah
il y a 2 ans
Oui. Sauf que les palettes jetables non consignés tu peux rien bricoler avec. Il faut des europalette
perso je fais mon petit bois d'allumage avec, et divers trucs pour le jardin.

Je crois pas que la personne qui cherche des palettes "moyenne" soit un bobo à la con qui veut faire des meubles de merde en palette.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
au delà de 50k sur le compte bancaire la caf verse plus le rsa et il ne faut surtout pas placer de l'argent sur des codevi ou caisse epargne les aah la caf réduit drastiquement le montant aah
il y a 2 ans
nan c'est le rsa et le montant est de 40k je parle de l'aah qu'il faut pas placer
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
nan c'est le rsa et le montant est de 40k je parle de l'aah qu'il faut pas placer
tu parles pas de l'aah t'as écrit rsa juste au dessus, et dans tous les cas les règles sont les même et les seules conditions sont celles de revenus, pas de patrimoine.

Stop dire de la merde ..?
:Chaud1Delph:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu parles pas de l'aah t'as écrit rsa juste au dessus, et dans tous les cas les règles sont les même et les seules conditions sont celles de revenus, pas de patrimoine.

Stop dire de la merde ..?
:Chaud1Delph:
nan je dis pas de la merde c'est 50k max sur le compte bancaire et le rsa est coupé
et pour l'aah il faut jamais placer d'argent la caf réduit le montant aah de maniere abusé, tu as qu'à lire sur google les témoignages de gens qui ont jamais pus revenir à la normale
ne jamais placer d'argent à l'aah
il y a 2 ans
Il faut épuiser tes droits au chômage et demander l'ASS.
:risibo:
il y a 2 ans
Sérieusement c'est vrai ou pas ce que dit l'op?

Je me suis toujours demandé si un riche qui avait par exemple 500k en épargne pouvait toucher le RSA
:face_risitas:
il y a 2 ans