Alors qu'il faut des mois, voir des années pour connaître un sujet et donc être "légitime" pour en avoir une
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut se faire une idée générale de l'état des choses et prendre le problèmes particuliers comme des corollaires, c'est pas possible de tout approfondir séparément, et de toutes façons on ne peut pas éviter les incertitudes
il y a 2 ans
On ne peux que essayez d exprimer une opinion
Depuis l incident de babylone l humain ne sait plus s exprimer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il faut se faire une idée générale de l'état des choses et prendre le problèmes particuliers comme des corollaires, c'est pas possible de tout approfondir séparément, et de toutes façons on ne peut pas éviter les incertitudes
Mais même pour avoir l'idée générale c'est long
Et une fois que tu auras l'idée générale, tu te rendras compte qu'il y a en fait plein de zone d'ombre dont tu n'avais même pas idée avant
Et une fois que tu auras l'idée générale, tu te rendras compte qu'il y a en fait plein de zone d'ombre dont tu n'avais même pas idée avant
il y a 2 ans
On ne peux que essayez d exprimer une opinion
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas le sujet
Ah si c est sous-jacent
Pour Avoir une opinion il faut communiquer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh si c est sous-jacent
il y a 2 ans
Mais même pour avoir l'idée générale c'est long
oui mais c'est comme ça on peut pas parler de tout en profondeur, il faut se faire une carte générale et juger de là ce qui peut être à sa portée, quitte à approfondir localement ce qui nous importe et qui est en zone d'ombre
il y a 2 ans
En lisant.
Tu as lu sur tous les sujets sur lequels tu as une opinion ? Et pas juste 1 livres qui allait dans le sens de ce que tu pensais déjà hein
il y a 2 ans
oui mais c'est comme ça on peut pas parler de tout en profondeur, il faut se faire une carte générale et juger de là ce qui peut être à sa portée, quitte à approfondir localement ce qui nous importe et qui est en zone d'ombre
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'on en a forcément sur des choses qui ne font pas forcément partie de notre carte, ou alors très peu
il y a 2 ans
il y a 2 ans