Créer un compteSe connecter
ces sous hommes ont fait cinq gosses..

Un moment devra se poser le lien entre dysgenisme et christianisme
:cafe:
il y a 2 ans
Tant que les enfants du mec vont bien !
Oui ils vont très bien
Qui n’a jamais rêvé d’avoir un beau papa noir en prison
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Oui ils vont très bien
Qui n’a jamais rêvé d’avoir un beau papa noir en prison
Justement il est en prison
:Okke:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Et Nicolas Cage n'est pas une énorme salope lui au moins.
il y a 2 ans
Pute. Cette tronche de cheval bordel
:jerry:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pute. Cette tronche de cheval bordel
:jerry:
C'est méchant pour les chevaux
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Qu'on enfonce des charbons ardents dans ses yeux, qu'on brise chacun des os de son corps, qu'on l'écorche vive et qu'on la trempe dans du vinaigre, qu'on arrache ses tripes et qu'on la pende avec
:Chatlimite:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ca met parfaitement en lumière la criminalité féminine, qui est presque toujours triangulaire.

Utiliser un tiers pour faire un mal à quelqu'un. En général ce tiers est un simp qu'elle manipule en se faisant passer pour une victime en lui racontant que son mari est une ordure, qu'il est violent etc...

Le simp, qui est souvent atteint du syndrome du chevalier blanc, se croit investi d'une mission, libérer cette pauvre victime des griffes de ce "tortionnaire" et passe à l'acte.

Le plus drôle c'est que quand l'affaire tourne mal, et c'est souvent le cas, le simp étant souvent un low QI, la femme se désengage totalement de l'histoire et fait tout pour enfoncer le simp en racontant à tout le monde qu'il a agi de son propre chef, et joue la veuve éplorée.
:)

Quiconque s'intéresse un peu à la criminologie connaît par cœur ce schéma, qui est systématiquement répété.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans

Jackie Shroyer, une américaine de 44 ans, a planifié l'assassinat de son mari Beau Shroyer.

Il y a trois ans, cet ancien policier a quitté les Etats-Unis pour devenir missionnaire en Angola.
:soyboy:
Il a emmené avec lui sa femme et leur cinq enfants.

Mais sa mission prenait fin et la famille devait rentrer aux USA.

Mais la quadragénaire ne voulait pas quitter le pays car elle entretenait une liaison avec Bernadino Elias, le gardien de la résidence du couple.

Elle a alors décidé de faire assassiner son mari. Elle a alors promis 50.000 dollars de récompense à son amant, âgé de 24 ans, s'il tuait son époux.

Les faits se sont déroulés le 25 octobre dernier.

Bernadino Elias et deux complices ont attiré le mari de 44 ans dans une zone éloignée en prétextant un problème mécanique avec une voiture de location.

Lorsque Beau Shroyer est arrivé sur les lieux, il a été tué à coups de couteau.

Jackie Shroyer, son amant, déjà connu des services de police pour vols à main armée et enlèvement, et un des deux complices ont été interpellés et inculpés.

Le deuxième complice est introuvable et est activement recherché.

m.faitsdivers.org https://m.faitsdivers.org[...]-assassiner-son-mari.html

:Mario:
La photo du mec j'ai pas compris le bbc c'est qui des deux
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ca met parfaitement en lumière la criminalité féminine, qui est presque toujours triangulaire.

Utiliser un tiers pour faire un mal à quelqu'un. En général ce tiers est un simp qu'elle manipule en se faisant passer pour une victime en lui racontant que son mari est une ordure, qu'il est violent etc...

Le simp, qui est souvent atteint du syndrome du chevalier blanc, se croit investi d'une mission, libérer cette pauvre victime des griffes de ce "tortionnaire" et passe à l'acte.

Le plus drôle c'est que quand l'affaire tourne mal, et c'est souvent le cas, le simp étant souvent un low QI, la femme se désengage totalement de l'histoire et fait tout pour enfoncer le simp en racontant à tout le monde qu'il a agi de son propre chef, et joue la veuve éplorée.
:)

Quiconque s'intéresse un peu à la criminologie connaît par cœur ce schéma, qui est systématiquement répété.

:jacques_attali:
Tu as tout dit sur la criminalité féminine "masquée" et leur violence qui est souvent indirecte... J'ai lu un livre sur les crimes passionnels c'est clairement le schéma qui revient le plus...
il y a 2 ans
A quel moment tu te dis que ça peut passer
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans

Jackie Shroyer, une américaine de 44 ans, a planifié l'assassinat de son mari Beau Shroyer.

Il y a trois ans, cet ancien policier a quitté les Etats-Unis pour devenir missionnaire en Angola.
:soyboy:
Il a emmené avec lui sa femme et leur cinq enfants.

Mais sa mission prenait fin et la famille devait rentrer aux USA.

Mais la quadragénaire ne voulait pas quitter le pays car elle entretenait une liaison avec Bernadino Elias, le gardien de la résidence du couple.

Elle a alors décidé de faire assassiner son mari. Elle a alors promis 50.000 dollars de récompense à son amant, âgé de 24 ans, s'il tuait son époux.

Les faits se sont déroulés le 25 octobre dernier.

Bernadino Elias et deux complices ont attiré le mari de 44 ans dans une zone éloignée en prétextant un problème mécanique avec une voiture de location.

Lorsque Beau Shroyer est arrivé sur les lieux, il a été tué à coups de couteau.

Jackie Shroyer, son amant, déjà connu des services de police pour vols à main armée et enlèvement, et un des deux complices ont été interpellés et inculpés.

Le deuxième complice est introuvable et est activement recherché.

m.faitsdivers.org https://m.faitsdivers.org[...]-assassiner-son-mari.html

Que vont penser les enfants de la mère
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu as tout dit sur la criminalité féminine "masquée" et leur violence qui est souvent indirecte... J'ai lu un livre sur les crimes passionnels c'est clairement le schéma qui revient le plus...
Les cas suivant ce schéma sont innombrables.

C'est TOUJOURS pareil.

:Golempelo:

C'est aussi à cause de ça que j'ai toujours pensé que le commanditaire de l'assassinat du petit Grégory en 1984 est obligatoirement une femme.

Il n'y a que dans l'esprit tordu d'une femelle désaxée que l'idée de nuire à des parents en faisant du mal à un tiers -leur enfant - par l'intermédiaire d'un autre tiers -le low QI Bernard Laroche- a pu naître et être exécutée.

:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Les cas suivant ce schéma sont innombrables.

C'est TOUJOURS pareil.

:Golempelo:

C'est aussi à cause de ça que j'ai toujours pensé que le commanditaire de l'assassinat du petit Grégory en 1984 est obligatoirement une femme.

Il n'y a que dans l'esprit tordu d'une femelle désaxée que l'idée de nuire à des parents en faisant du mal à un tiers -leur enfant - par l'intermédiaire d'un autre tiers -le low QI Bernard Laroche- a pu naître et être exécutée.

Oui en dépit de ce que croient les WK naïfs une femme peut être monstrueuse...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui en dépit de ce que croient les WK naïfs une femme peut être monstrueuse...
"Quand une femme se venge, le Diable s'assoit et prend des notes"

il y a 2 ans
La photo du mec j'ai pas compris le bbc c'est qui des deux
:AD_Laurent:
J’ai pas trouvé lequel des deux c’est
Mais peu importe un negre ou un autre hein …
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Que vont penser les enfants de la mère
:Doigt_nez:
Comme leur papa les a éduqués : ils la pardonneront et continuerons à écouter sagement leur pute mère se faire pulvériser la chatte par du bamboula dans la chambre d’à côté
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Comme leur papa les a éduqués : ils la pardonneront et continuerons à écouter sagement leur pute mère se faire pulvériser la chatte par du bamboula dans la chambre d’à côté
Tu avais pas a dire ça
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je trouve ouf que des gens continuent de faire ça en 2024
:DetectiveKim:

C'est quoi le pourcentage d'affaires qui passent les mailles ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu avais pas a dire ça
:risi_celestin:
il y a 2 ans