Ce sujet a été résolu
Viens en voc Cléa ^^
Non pas toi Eussoudore aiss té pé je dois parler à Cléa en privé
il y a 8 mois
Frozen est un utilisateur actif du forum Onche, participant à diverses discussions sur des sujets variés. Il a notamment exprimé des sentiments de solitude et un désir de compagnie humaine, comme en témoigne son message :
“Moi je m’en fiche je veux juste avoir une autre personne autour de mes bras … je me sens si seul.” 
De plus, il a partagé des réflexions sur l’apparence physique et l’impact de la notoriété, en référence à TheKairi78 :
“Comme quoi même en ayant une super communauté, une grosse notoriété, être l’idole des jeunes quoi tout peut basculer du jour au lendemain car on a oublié qu’on était moche et qu’on était soumis à la génétique…” 
Ces contributions suggèrent que Frozen est sensible aux questions d’apparence et de relations sociales.
En imaginant la chambre de Frozen, on pourrait la concevoir comme un espace reflétant ses centres d’intérêt et sa personnalité. La pièce serait aménagée avec des éléments de décoration geek, tels que des posters de jeux vidéo ou de films cultes, des étagères remplies de figurines et de bandes dessinées, et un bureau équipé d’un ordinateur performant pour le gaming. L’ambiance serait chaleureuse, avec un éclairage tamisé et des couleurs apaisantes, créant un environnement confortable propice à la détente et à l’évasion.
Cette description est basée sur les informations disponibles et vise à représenter un espace correspondant aux intérêts et à la personnalité de Frozen.
“Moi je m’en fiche je veux juste avoir une autre personne autour de mes bras … je me sens si seul.” 
De plus, il a partagé des réflexions sur l’apparence physique et l’impact de la notoriété, en référence à TheKairi78 :
“Comme quoi même en ayant une super communauté, une grosse notoriété, être l’idole des jeunes quoi tout peut basculer du jour au lendemain car on a oublié qu’on était moche et qu’on était soumis à la génétique…” 
Ces contributions suggèrent que Frozen est sensible aux questions d’apparence et de relations sociales.
En imaginant la chambre de Frozen, on pourrait la concevoir comme un espace reflétant ses centres d’intérêt et sa personnalité. La pièce serait aménagée avec des éléments de décoration geek, tels que des posters de jeux vidéo ou de films cultes, des étagères remplies de figurines et de bandes dessinées, et un bureau équipé d’un ordinateur performant pour le gaming. L’ambiance serait chaleureuse, avec un éclairage tamisé et des couleurs apaisantes, créant un environnement confortable propice à la détente et à l’évasion.
Cette description est basée sur les informations disponibles et vise à représenter un espace correspondant aux intérêts et à la personnalité de Frozen.
Putain t trop fort avec ton prompt j ai envie de te caliner mwah
il y a 8 mois
mais ...
c'est pas une chambre ca
en plus c'est genre...rien.quoi ?
ta tapé "genere moi un moustachu au pif "ou quoi ?
edit :mea culpa . du coup c'est comme ca que me voit le chat qui pete
il me respecte pas le gars

c'est pas une chambre ca
en plus c'est genre...rien.quoi ?

ta tapé "genere moi un moustachu au pif "ou quoi ?

edit :mea culpa . du coup c'est comme ca que me voit le chat qui pete

il me respecte pas le gars

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
il y a 8 mois
je vais l'enclencher putain ,y mfait taper dans les mur
dit lui que bocolon l'attend devant la gare ! une en france .au pif
qu'il aille dans une differente chaque jours.
et que le moment ou il s'y attendra le moins
dit lui que bocolon l'attend devant la gare ! une en france .au pif

qu'il aille dans une differente chaque jours.
et que le moment ou il s'y attendra le moins

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
On dirait un gars qui joue dans une pub genre appareils auditifs Amplifon
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Viens en voc Cléa ^^
il y a 8 mois
le promprt ne marche pas chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Recherche sur le Web...
Je ne peux pas accéder au contenu d'un forum privé ou non accessible publiquement pour des raisons de respect de la confidentialité et de la sécurité. Je te conseille de vérifier directement sur le forum Onche ou de préciser davantage le type de chambre que tu imagines. Je suis à ta disposition pour l'imaginer ou la générer selon tes idées !
Pourquoi ça fonctionne pas ?
Je ne peux pas accéder au contenu d'un forum privé ou non accessible publiquement pour des raisons de respect de la confidentialité et de la sécurité. Je te conseille de vérifier directement sur le forum Onche ou de préciser davantage le type de chambre que tu imagines. Je suis à ta disposition pour l'imaginer ou la générer selon tes idées !
Pourquoi ça fonctionne pas ?
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Bordel de dieu vous avez fait générer qui là ?
aide moi ça ne fonctionne pas chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois