Ce sujet a été résolu
Les fameux gauchistes qui défendent l'esclavagisme, le racisme institutionnel et la ségrégation raciale. Je me demande ce que doit être la droite si tu penses que les états confédérés étaient gauchistes.
Oui les états confédérés étaient démocrates et pro-esclavagistes
c'est les républicains qui ont aboli l'esclavage
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
l'ancien = empire du Brésil sous le règne de la famille Bragance ( une dissidente de la famille royal portugaise )
La famille Bragance est aujourd'hui la famille royale portugaise avec son duc
il y a un an
Homies
1 an
Je suis tombé sur ça hier
Du coup je dirais le drapeau du Portugal riche en histoire
@PortugalActus sur X
Voir le post de @PortugalActus
Cliquer pour charger le post
Du coup je dirais le drapeau du Portugal riche en histoire
Je l'attendais celui là
Par contre faites gaffe @resumax2livres et @gwendal56 vous allez ramener Gâteau qui va mettre des drapeaux Djihadistes + celui de l'Arabie Saoudite
Par contre faites gaffe @resumax2livres et @gwendal56 vous allez ramener Gâteau qui va mettre des drapeaux Djihadistes + celui de l'Arabie Saoudite
il y a un an
Bouthan, Pays de Galles, Seychelles, ville d’Amsterdam, la ville de Denver, la Normandie, l’état du Colorado
Je suis sur mon tel allez voir sur Google les drapeaux
Je suis sur mon tel allez voir sur Google les drapeaux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'aurais pu te defoncer le cul
On a malheureusement pas tout ce qu'on veut dans la vie
On a malheureusement pas tout ce qu'on veut dans la vie
Du coup tu lui défonces son cul de français ou de PD ?
¿Vu que Mexicain est no posible hermano?
il y a un an
Je l'attendais celui là
mais pourquoi il parle de ça maintenant
t'imagine un joueur corse qui ferais la meme : "notre emblème represente une tete d'arabe décapité. Je suis très fière de le porter"
t'imagine un joueur corse qui ferais la meme : "notre emblème represente une tete d'arabe décapité. Je suis très fière de le porter"
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Du coup tu lui défonces son cul de français ou de PD ?
ni l'un ni l'autre
Gaston chaton écrit...
il y a un an
La famille Bragance est aujourd'hui la famille royale portugaise avec son duc
La famille s'est scindé en deux au XIXe siècle le fils à fait un coup d'état et s'est emparé du Brésil alors qu'il n'était que "régent" pendant que son père était au Portugal. Il a été proclamé Empereur du brésil.
Par ailleurs sa fille deviendra reine du Portugal mais il du faire la guerre à son petit frère qui revendiquait la couronne Portugaise et a laissé le Brésil à son fils de Cinq ans ( pierre 2 )
Oui c'est clairement Game of Thrones.
Par ailleurs sa fille deviendra reine du Portugal mais il du faire la guerre à son petit frère qui revendiquait la couronne Portugaise et a laissé le Brésil à son fils de Cinq ans ( pierre 2 )
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
mais pourquoi il parle de ça maintenant
il y a un an
ni l'un ni l'autre
il y a un an
il y a un an
La famille s'est scindé en deux au XIXe siècle le fils à fait un coup d'état et s'est emparé du Brésil alors qu'il n'était que "régent" pendant que son père était au Portugal. Il a été proclamé Empereur du brésil.
GOT c'est l'Europe de toute façon
Et je crois que Pierre 2 est très apprécié au Brésil
Et vive la famille de Bragance (et je ne dis pas ça parce que je suis de là bas
)
il y a un an
)
La famille de Bragance est à l'origine une branche de la maison capétienne pour info.
il y a un an
)
Oui sauf que Pierre II n'a rien fait pour sauver le principe monarchique au Brésil. Il a laissé un groupe militaire prendre le pouvoir et instaurer une dictature et n'a pas soutenu les monarchistes brésiliens. Il semble qu'il pensait que JAMAIS la société Brésilienne n'accepterait une femme pour impératrice et qu'il ne voulait pas de cousin régnant sur "son" bresil.
il y a un an
4LVCXRD
1 an
Celui-là + le drapeau Breton
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Oui sauf que Pierre II n'a rien fait pour sauver le principe monarchique au Brésil. Il a laissé un groupe militaire prendre le pouvoir et instaurer une dictature et n'a pas soutenu les monarchistes brésiliens. Il semble qu'il pensait que JAMAIS la société Brésilienne n'accepterait une femme pour impératrice et qu'il ne voulait pas de cousin régnant sur "son" bresil.
il y a un an
La famille de Bragance est à l'origine une branche de la maison capétienne pour info.
il y a un an
160
Sur ce sujet0