Ce sujet a été résolu
Mp si intéressé et que vous voulez vous faire de la tune avec le lien de parrainage
il y a un an
j'ai un compte N26 pour quand je voyage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
100% gratuit
Instantané
Instantané
J'ai un compte BoursoBank
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai des lingots d'or planqué dans la forêt
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
Déjà un compte Revolut, pour mes activités crypto
Enjoy tes commissions de malade sauf si tu parles pour faire des transferts
il y a un an
J'en ai un et je ne peux plus mettre d'argent dessus je crois que ma banque bloque
Après je m'en servais pour pouvoir payer en carte même en négatif
Après je m'en servais pour pouvoir payer en carte même en négatif
il y a un an
Enjoy tes commissions de malade sauf si tu parles pour faire des transferts
Juste pour faire des transferts vers binance ou de binance vers mon compte Revolut, car ma banque principale gèle à la moindre activité suspecte (comme 2000€ Yike arrive mystérieusement de binance)
il y a un an
J’en avait un et ces enculés m’ont fermé mon compte.
En gros j’avais créé mon compte au tout début de Revolut, et je l’étais inscrit avec Facebook, résultat j’avais pas le bon nom de famille.
Quand ils ont remarqué ça bien plus tard (cette année) ils ont fermé mon compte.
Maintenant que je veux créer un nouveau compte, forcément ils considèrent mon e-mail et mon numéro déjà utilisés, le support ne me répond pas, je les ai contacté sur Reddit ce matin, dernier espoir
En gros j’avais créé mon compte au tout début de Revolut, et je l’étais inscrit avec Facebook, résultat j’avais pas le bon nom de famille.
Quand ils ont remarqué ça bien plus tard (cette année) ils ont fermé mon compte.
Maintenant que je veux créer un nouveau compte, forcément ils considèrent mon e-mail et mon numéro déjà utilisés, le support ne me répond pas, je les ai contacté sur Reddit ce matin, dernier espoir
il y a un an
100% gratuit
Instantané
Instantané
il y a un an
Banque de prolo...

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
194
Sur ce sujet0