Ce sujet a été résolu
Les meufs asiat c’était bien quand personne s’intéressait à elles, maintenant tous les mecs blancs les veulent et elles se comportent comme des blanches.
Pas étonnant
Pas étonnant
il y a 8 mois
Rayquaza-EX
8 mois
Les meufs asiat c’était bien quand personne s’intéressait à elles, maintenant tous les mecs blancs les veulent et elles se comportent comme des blanches.
Pas étonnant
Pas étonnant
On en revient toujours au même problème, les simps
il y a 8 mois
On en revient toujours au même problème, les simps
Bah oui les simp cette sous race, des mecs qui accordent trop d’importance aux meufs ça n’a jamais fait mouiller aucune meuf, au contraire ça gonfle leur ego, et pendant qu’elle se feront sauter par leur giga chad bad boys qui ne leur accorde aucune importance, les simps continueront à se branler sur leurs profils Instagram
il y a 8 mois
Bah oui les simp cette sous race, des mecs qui accordent trop d’importance aux meufs ça n’a jamais fait mouiller aucune meuf, au contraire ça gonfle leur ego, et pendant qu’elle se feront sauter par leur giga chad bad boys qui ne leur accorde aucune importance, les simps continueront à se branler sur leurs profils Instagram
Ils ont nique le marché H/F, faudrait tous les interner en HP
il y a 8 mois
Ils ont nique le marché H/F, faudrait tous les interner en HP
C’est des merdes ces types, souvent low testo, IRL on les repère très vite, si ça ne tenait qu’à moi j’organiserais une rafle
il y a 8 mois
"Ne fais pas l'erreur de sortir de ta place, si tu as promis quelque chose. Je te dis ceci, je te supplie, juste un mot : laisse-moi tranquille dans ma vie, d'accord ? Et disparais ! Ne reviens jamais vers moi, compris ? Compris ? Pars, pars. Oui, mais est-ce que tu as compris ? Compris quoi ? Compris quoi exactement ? Tu es partie avec lui, n'est-ce pas ? Maintenant, c'est juste entre nous, tu ne fais rien de bien. Tu ne fais rien correctement."
il y a 8 mois
Flemme… pourquoi se faire chier a courir après les femme ?
Ça sert a rien, si y’en a une qui vient et que ça marche tant mieux… tant que ça dure. De toute façons c’est pas nous qui choisissons notre meuf c’est les meuf qui nous choisissent et tu fais le meilleur choix parmis ce qui se présente à toi… c’est toujours comme ça
Ça sert a rien, si y’en a une qui vient et que ça marche tant mieux… tant que ça dure. De toute façons c’est pas nous qui choisissons notre meuf c’est les meuf qui nous choisissent et tu fais le meilleur choix parmis ce qui se présente à toi… c’est toujours comme ça
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Flemme… pourquoi se faire chier a courir après les femme ?
Mais voyons l'heure, deviens un alpha avec la formation de Thaïs et c'est toi qui choisira les femmes, deviens un homme de haute valeur
il y a 8 mois
Mais voyons l'heure, deviens un alpha avec la formation de Thaïs et c'est toi qui choisira les femmes, deviens un homme de haute valeur
En attendant je la vois toujours pas avec des gamins, ni aller a l’église, cependant elle sait faire le café… enfin quand Stephane Edouard lui ordonne
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Ah oui el famoso "je leur disait que après c'était ton tour"
Bordel
Bordel
il y a 8 mois
Le nombre de golmon qui se disent que c'est réel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Non je n’accorde pas d’importance aux femelles, et je n’ai aucun problème pour pecho, le week end dernier par exemple j’ai pecho une teen de 19 ans en soirée qui a fini sous mes draps.
il y a 8 mois