Ce sujet a été résolu
C’est réciproque
Pourquoi vous faites les faux cul en france alors qu’au bled vous les balancez dans le Sahara et vous les appelez les karlouches ?
C’est comme avec les lgbt et le fait de voter gauchiste ? Union macabre ?
Pourquoi vous faites les faux cul en france alors qu’au bled vous les balancez dans le Sahara et vous les appelez les karlouches ?
C’est comme avec les lgbt et le fait de voter gauchiste ? Union macabre ?
C'est encore pire que ce que tu penses, on vote FLN au bled et LFI en France. Il faut bien que le pays devienne un terreau fertile à la propagation de l'Islam.
il y a 8 mois
Évidemment que non mais ça c'est pas du racisme c'est de l'instinct de survie primaire
De toute façon même à la crèche ma fille évite les enfants noirs elle a un bon instinct
De toute façon même à la crèche ma fille évite les enfants noirs elle a un bon instinct
et un narbo ? slave ? jaune ? indien blanc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
C'est encore pire que ce que tu penses, on vote FLN au bled et LFI en France. Il faut bien que le pays devienne un terreau fertile à la propagation de l'Islam.
Azpath en mode
il y a 8 mois
C'est scientifiquement impossible d'en avoir aucun khey
C'est une blague j'en ai plein mais peu d'étranger
il y a 8 mois
Calme toi avec tes questions wtf
il y a 8 mois
C’est tout à fait naturel d’être raciste
Il n’y a d’ailleurs pas plus facho qu’un maghrébin, ils détestent les noirs
Les turcs détestent les maghrébins ect ect
Il n’y a d’ailleurs pas plus facho qu’un maghrébin, ils détestent les noirs
Les turcs détestent les maghrébins ect ect
C'est pas parce que c'est vu que c'est naturel . Beaucoup de gens votent à gauche et pourtant c'est pas naturel. Détester une ethnie n'a aucun sens . On peut être opposé à l'immigration sans détester individuellement les autres
il y a 8 mois
Oui stratégie de la dissimulation
Vous allez jeter les gays du haut des immeubles si vous arrivez un jour au pouvoir ?
Vous allez jeter les gays du haut des immeubles si vous arrivez un jour au pouvoir ?
il y a 8 mois
Calme toi avec tes questions wtf
bah répond
si tu restes en France y aura que ça de potable
il y a 8 mois
Et un azerbaïdjanais moitié marocain moitié russo-sino-anglo-germano-cubain
il y a 8 mois
bah répond
Nn elle va finir avec un blanc tkt pas pour elle
il y a 8 mois
C'est pas parce que c'est vu que c'est naturel . Beaucoup de gens votent à gauche et pourtant c'est pas naturel. Détester une ethnie n'a aucun sens . On peut être opposé à l'immigration sans détester individuellement les autres
Si c’est naturel, je peux d’ailleurs trouver des études sur le sujet au besoin
Des zones spécifiques du cerveau s’active quand on est pas en présence de son ethnie
Des zones spécifiques du cerveau s’active quand on est pas en présence de son ethnie
il y a 8 mois
Oui stratégie de la dissimulation
Non, la charia sera appliquée seulement envers les femmes, on pourra baiser entre hommes quand on le voudra. De toute façon, il y avait des hommes dans le harem du prophète ; on ne fait que suivre la Sunna après tout.
il y a 8 mois
En france on a l’impression qu’il y a un minimum d’unite entre les musulmans mais enfaite quand ils sont au bled, c’est le gros bordel
Les turcs sont des turbos chofa et pensent être la race supérieur des musulmans
Les turcs sont des turbos chofa et pensent être la race supérieur des musulmans
Au Maroc ils ont viré des maghrébix originaires de France parce qu'ils foutaient le bordel. Même entre eux ils se détestent.
il y a 8 mois
Nn elle va finir avec un blanc tkt pas pour elle
un blanc comment ?
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Qu’un random de chez LFI
Va falloir qu’on talk de ce phénomène un jour
Va falloir qu’on talk de ce phénomène un jour
Comme moi qui peut être considéré "raciste" ici alors que j'ai eu 2 bon pote qui s'appellent mehdi
Et je peux très bien avoir des conversations intéressantes avec des arabes noirs au point qu'ils me disent qu'il votent rn
Et je peux très bien avoir des conversations intéressantes avec des arabes noirs au point qu'ils me disent qu'il votent rn
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
t'as oublié homosexuel sidaique transexuel fan de trap
il y a 8 mois
Il se passe de terribles choses 9 mois après les tournages de Pascal OP
il y a 8 mois