Créer un compteSe connecter
Dave Filoni ? Il a fait des choses bien certes mais faut pas trop espérer non plus

Il produit le show la
:chat_crispe:

Image
Le Problème c'est qu'il faut Dave Filoni tout cours sans c'est connard de Disney derrière pour le censurer pour rappel à cause de leur grosses merde y'a une actrice qui s'est barré et il a du refaire une partie du scenario de the Mandalorian
:ZemmourDoigt:

Mais si c'est Favreau et Filoni faut leur laisser une chance ça peut être pas mal
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Le Problème c'est qu'il faut Dave Filoni tout cours sans c'est connard de Disney derrière pour le censurer pour rappel à cause de leur grosses merde y'a une actrice qui s'est barré et il a du refaire une partie du scenario de the Mandalorian
:ZemmourDoigt:

Mais si c'est Favreau et Filoni faut leur laisser une chance ça peut être pas mal
:RageMfffdoigt:
Mouais
:Paon_mysterieux:

Ils auraient pu faire un effort sur le trailer déjà
:EtchebestZoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Mouais

Ils auraient pu faire un effort sur le trailer déjà
:EtchebestZoom:
tu sais je pense que Disney essaie de wokiser le plus possible star wars donc ça pue la merde de toute façon
:Chatlimite:

Et les trailers ne veulent rien dire
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Cette serie à l'air pas mal. C'est une série pour les enfants et pourquoi pas. Les fx ont l'air de qualitay et les moyens sont là.
des FX de qualité sur une série star wars récente c'est ca : *

Attention ca SPOIL sévère

saison 3 :

saison 2 :

saison 1 :

+ magnifique show pour les Kids. Pas débilisant, avec de l'humour mais aussi du sérieux avec une bonne morale principale qui prône le retour à la famille soudée. (ce qui n'est pas woke par définition)
il y a 2 ans
Pas de sabre laser
Pas de vue
0 hype
:Drucker_salut:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Pas de sabre laser
Pas de vue
0 hype
:Drucker_salut:
ayaa pour le live action la présence de sabre ca doit être important il est vrai
:Zizou_:
il y a 2 ans

saison 3 :

saison 2 :

saison 1 :

+ magnifique show pour les Kids. Pas débilisant, avec de l'humour mais aussi du sérieux avec une bonne morale principale qui prône le retour à la famille soudée. (ce qui n'est pas woke par définition)
Tu ne sais pas si la série est woke puisque tu ne l'a pas encore vue. Bon tu vas sûrement avoir raison vu que c'est Disney
GIF
il y a 2 ans

saison 3 :

saison 2 :

saison 1 :

Oui Bad batch de ce que j'ai vu c'est une très bonne série le scénario semblait très bon.
On est d'accord, Disney aurait dû faire des séries live action dans le même genre que Bad Batch et ils ont fait toute ces series de merde à la place.
:Cavill_Superman_Choque:
GIF
il y a 2 ans
Tu ne sais pas si la série est woke puisque tu ne l'a pas encore vue. Bon tu vas sûrement avoir raison vu que c'est Disney
Je vais lui donner une chance. Je trouve juste que le show à l'air de pas prendre l'univers au sérieux. Déjà la petite ville à l'américaine au début du trailer et les cours d'école c'est pas trop l'esprit star wars mais bon passons.

Si le Show prend l'univers à la légère et qu''il n'y a pas de tension sur le plan affectif ou d'enjeu réel c'est bof. S'il s'agit d'un goonies remake ou d'un benjamin gates et le secret des templier "stellaire" ca n'a pas de sens.

Il faut un minimum raccorcher à l'histoire principale, a ces enjeux, ce que fait bad batch par exemple qui commence juste après l'ordre 66 (c'est connu ca comme événement dans l'univers star wars on sait ou se situer dans la timeline). Il y a des épisodes clés qui font fil rouge avec la timeline et qui explique la progression de l'empire et aussi des épisode plus léger destiné aux enfants et au développement des persos. La j'ai le sentiment en regardant le trailer que ca va être une succession de gags et d'enchainement grotesque sans intérêt pour l'histoire originale de star wars. Je me trompe peut être cela dit.
il y a 2 ans