Créer un compteSe connecter
Un pays comme l'Estonie (par exemple) est tout sauf un trou à merde, même en regardant seulement les indicateurs économiques ces derniers sont à un niveau beaucoup plus élevé que la quasi totalité des pays du monde
L'Europe post-communiste dans l'UE exécute un rattrapage massif, regarde la Pologne ou la Roumanie par exemple
Ou encore la Tchèquie et la Slovénie ont un niveau de développement comparable à la France (la Slovénie a même un IDH (= indice calculé à partir du niveau de qualification, du PIB par habitant et de l'espérance de vie) supérieur à celui de la France)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Quand je vois des commentaires d'idiots du village pareils, je sais que je fais le bon choix de m'expatrier et de vous laisser tomber
:sourire:

Au moins ça enlève les remords éventuels qui restaient
:)
Et tu t'es expat où du coup ?

+ Tu peux me qualifier d'idiot du village, reste que la Pologne, la Slovénie, la Croatie, les pays baltes etc sont dans l'UE et sont 100% blancs (ou presque), et lorsqu'ils veulent refouler du nègre ils le font
Si la France se fait GR c'est avant tout parce que les français sont des adorateurs de l'éternègre, il n'y a d'ailleurs aucun équivalent en Europe (l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie etc sont à des années lumières de nous à ce niveau, n'importe qui ayant parcouru l'Europe le sait)
il y a 2 ans
Tout le monde peut constater que mes interventions sont un peu plus structurées que les tiennes
il y a 2 ans
Ça sent quand même fortement l’huile d’olive concernant Musk
il ne l est pas apparemment
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Oh elle devrait tomber dans 40 minutes alors
il y a 2 ans