Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca coute rien de demander, sinon regarde direct un playthrough sur YT comme ca t'es fixé, on peut pas t'en vouloir de souhaiter protéger ton fils des mauvaises influences extérieures qui sont partout maintenant
Mais les zelda/mario c'est les plus safe je pense comme c'est NIntendo
Mais les zelda/mario c'est les plus safe je pense comme c'est NIntendo
ouais on faisait ça, a une époque, avec le p'tit, mais ça prend pas mal de temps quand meme
après, on cherchait des test au hasard...
l'avis des kheys m'inspire plus confiance que des mecs qui gagnent des sous sur l'avis qu'il te donne
l'avis des kheys m'inspire plus confiance que des mecs qui gagnent des sous sur l'avis qu'il te donne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, un switch hackée pour les gamins avec tout les jeux gratos, même quelques jours avant qu'ils sortent pour les gros jeux, ça vaut le coup
il y a 2 ans
ouais on faisait ça, a une époque, avec le p'tit, mais ça prend pas mal de temps quand meme
Comme disait le khey plus haut nintendo c'est safe, t'es pas obligé de tout regarder avec le gosse poru le spoil, tu regardes deux trois passages et ça te donnera une idée générale
il y a 2 ans
Les jeux Japonais d'une manière générale sont rarement woke faut surtout se méfier des gros studios occidentaux soumis aux Critères ESG
c'est pas faux
mais faut que le jeu soit bien, aussi
mais faut que le jeu soit bien, aussi
il y a 2 ans
mais je viens de voir la gueule de la pochette et ça m'inquiète.
je dois le dissuader ou ça va?
je dois le dissuader ou ça va?
Niveau 10
il y a 2 ans
Niveau 10
bordel, faudrait que je m'y mette...
ça me fait culpabiliser de faire acheter les cartouches aux grand parents...
mais bon, noel est dans un mois, je vais pas lui dire "t'aura ton jeu quand je saurai les pirater, donc peut être jamais
"
ça me fait culpabiliser de faire acheter les cartouches aux grand parents...
mais bon, noel est dans un mois, je vais pas lui dire "t'aura ton jeu quand je saurai les pirater, donc peut être jamais
il y a 2 ans