InscriptionConnexion
Même un togolais est plus intelligent que ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
calme toi pauvre con tu est dans un monde virtuelle. en théorie tu ne devrait pas être sur onche. morgue a 16H 40
T qui ?
:sueur:
il y a 2 ans
Postez sur twitter :

" Ouin ouin les feminicides , ouin ouin les inégalités salariale "

Attendre les réactions avec un café
:kalintasse:
il y a 2 ans
J'ai connu jvc à la vieille époque avant webedia ou l'on se confrontait directement avec ses hystériques, elles finissaient toujours par parler chinois quand d'autres finissaient par reconnaitre l'absurde voir l'abject du féminisme contemporain.

Pour rayonner ces hystériques n'ont aucun autre choix que d'employer des méthodes de censure et de gourous sectaires avec une emprise médiatique.
il y a 2 ans
Parjure ayant mené a l'incarcération d'un innocent ca devrait prendre au moins 15 ans
il y a 2 ans
Boyard
Boyard
2 ans
Ayaooooooooooo

twitter.com https://twitter.com/le_fi[...];t=9tAf2pozEyJ4Kgd9s6Gevg

OUIN OUIN MISHAN HOM MISHAAAAN

:rire:

Petites putes.
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai envie de la claquer la petite connasse aux cheveux arc-en-ciel
il y a 2 ans
Vous voyez les commentaires ? Vous savez quoi répondre aux féministes maintenant.
:lunettes_bleues:

"Ouin ouin"
:smugdica:

"Féminité fragile"

"Pauvres chattes"

"On s'en branle"
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Incroyable le niveau de haine et d'agressivité des femmes qui commentent l'article. Elles n'ont aucune capacité d'empathie et pensent avoir le monopole de la souffrance. Ce sont des psychopathes.
:sans:
il y a 2 ans
Le Figaro avec 5 ans de retard sur la vidéo « les privilèges masculins »
:nez:
il y a 2 ans
La guerre des sexe comme a l'école primaire, triste époque, d'ailleurs quand on fouille on sait très bien qui tiens et qui est a l'origine de ces idéologie uniquement pour affaiblir l'homme blanc
il y a 2 ans
J'étais sur le topic sur JVC, évidemment il a été 410
:risitas_ahi:
le pire c'est que personne n'a glissé dessus j'ai explosé de rire même constater on a plus le droit sur ce site
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Le Figaro avec 5 ans de retard sur la vidéo « les privilèges masculins »
:nez:
5 ans de retard c'est pas si mal, ya plein de boomeurs qui ont 40 ans de retard de compréhension
il y a 2 ans
la société le fait , c'est une image mais tout les jours tu a une chaussure sur le visage qui t'écrase.
il y a 2 ans
C’est quoi le « whataboutisme » ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Malheureusement pour eux ils peuvent pas et se retrouvent à baisser la tête dans la rue
on les connait les gens comme eux ça ferme bien sa gueule quand on rétorque et ça décharge toute sa frustration sur internet
il y a 2 ans
Ces gens ont un complexe d'infériorité
il y a 2 ans
5 ans de retard c'est pas si mal, ya plein de boomeurs qui ont 40 ans de retard de compréhension

4 ans quand même
:ahi:
il y a 2 ans
J'étais sur le topic sur JVC, évidemment il a été 410
le pire c'est que personne n'a glissé dessus j'ai explosé de rire même constater on a plus le droit sur ce site
Tu vas encore sur jvc ?
:journal:
il y a 2 ans
Il y a vraiment des mal baisées dans les commentaires
:journal:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans