Créer un compteSe connecter
Mdr si ça passe

Spoil ça passera 🤣
il y a 2 ans
:Fouet_goyim: Allez on avance vous avez voter pour.
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Encore une news qui me donne envie de retrouver le monde du travail
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Mdr si ça passe

Spoil ça passera 🤣
Tout ça a cause des français qui vole le travail des clandestins.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Aya mais c’est vrai. Bon bah…
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Vous pensez que Macron finit l'année scolaire président ?
:caprio_troll:
Image
il y a 2 ans
Tout ça pour financer des branleurs de gauchistes et des migrants voleurs ... Waouh
:zahi:
Chez les branleurs il n'y a pas que des gauchistes
:Glandu:
il y a 2 ans
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
:Schawb_cuisinie:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Vous pensez que Macron finit l'année scolaire président ?
:caprio_troll:
T'as pas compris que depuis le fail des gilets jaunes tout le monde ferme sa gueule dans ce pays de cucks?
il y a 2 ans
Les français travaillent déjà gratosse jeséplukeljour
:risibo:

Une sorte de jour ferié inversé
:pizzacat:

Qui est sensé payer un truc que l'état est déjà sensé payer avec la quantité phénoménal d'impôts
:)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Mais quelles bande de fdp ! Je hais ces salles parasites qui pour rappel ne sont même pas obligé de se rendre à toutes les séances
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/6[...]seigneur-de-gerar-larcher

Je rappelle mon ancien topic pour vous aider à vous faire un avis
:face_risitas:
J'ai lu tout l'article c'était magistrale
il y a 2 ans
T'as pas compris que depuis le fail des gilets jaunes tout le monde ferme sa gueule dans ce pays de cucks?
J'attends rien de la rue, mais maintenant le gouvernement dépend de Le Pen, rappelle toi. Si le gouvernement va trop loin il saute. Et Le Pen, même si elle ne censure pas le gouvernement pour l'instant, et qu'elle n'a pas voté pour la destitution de Macron, il faut que le RN s'oppose un peu quand même, sinon aux prochaines élections ils vont se prendre une raclée.
Image
il y a 2 ans
J'attends rien de la rue, mais maintenant le gouvernement dépend de Le Pen, rappelle toi. Si le gouvernement va trop loin il saute. Et Le Pen, même si elle ne censure pas le gouvernement pour l'instant, et qu'elle n'a pas voté pour la destitution de Macron, il faut que le RN s'oppose un peu quand même, sinon aux prochaines élections ils vont se prendre une raclée.
Ayaaaa mais tu rêves bordel le RN n'a même pas voter la destitution de LFI, ils sont soumis comme tout le monde
:Exploissou:
il y a 2 ans
Ayaaaa mais tu rêves bordel le RN n'a même pas voter la destitution de LFI, ils sont soumis comme tout le monde
:Exploissou:
This il ya pas besoin de gauches avec des loosers pareil
il y a 2 ans
Je travaillerais 7h gratuitement le jour ou Gerard larcher commencera un régime et ne squattera plus la cantine du palais bourbon.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ce pays arrive à me dégoûter toujours plus chaque jours
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 2 ans
L'état, c'est le plus froid de tous les monstres froid
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Il y a déjà un jour qu'on donne pour les fdp de boomers.
Ce sera un autre jour pour les fdp de migrants, super.
il y a 2 ans
Et oui les djeuns il faut bien payer ma retraite et mon rdv quotidien chez le médecin
:boomer:
il y a 2 ans