Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntithesis
2 ans
Mdr si ça passe
Spoil ça passera 🤣
Spoil ça passera 🤣
Tout ça a cause des français qui vole le travail des clandestins.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Tout ça pour financer des branleurs de gauchistes et des migrants voleurs ... Waouh
Chez les branleurs il n'y a pas que des gauchistes
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Vous pensez que Macron finit l'année scolaire président ?
T'as pas compris que depuis le fail des gilets jaunes tout le monde ferme sa gueule dans ce pays de cucks?
il y a 2 ans
Les français travaillent déjà gratosse jeséplukeljour
Une sorte de jour ferié inversé
Qui est sensé payer un truc que l'état est déjà sensé payer avec la quantité phénoménal d'impôts
Une sorte de jour ferié inversé
Qui est sensé payer un truc que l'état est déjà sensé payer avec la quantité phénoménal d'impôts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quelles bande de fdp ! Je hais ces salles parasites qui pour rappel ne sont même pas obligé de se rendre à toutes les séances
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Je rappelle mon ancien topic pour vous aider à vous faire un avis
J'ai lu tout l'article c'était magistrale
il y a 2 ans
T'as pas compris que depuis le fail des gilets jaunes tout le monde ferme sa gueule dans ce pays de cucks?
J'attends rien de la rue, mais maintenant le gouvernement dépend de Le Pen, rappelle toi. Si le gouvernement va trop loin il saute. Et Le Pen, même si elle ne censure pas le gouvernement pour l'instant, et qu'elle n'a pas voté pour la destitution de Macron, il faut que le RN s'oppose un peu quand même, sinon aux prochaines élections ils vont se prendre une raclée.
il y a 2 ans
J'attends rien de la rue, mais maintenant le gouvernement dépend de Le Pen, rappelle toi. Si le gouvernement va trop loin il saute. Et Le Pen, même si elle ne censure pas le gouvernement pour l'instant, et qu'elle n'a pas voté pour la destitution de Macron, il faut que le RN s'oppose un peu quand même, sinon aux prochaines élections ils vont se prendre une raclée.
Ayaaaa mais tu rêves bordel le RN n'a même pas voter la destitution de LFI, ils sont soumis comme tout le monde
il y a 2 ans
Ayaaaa mais tu rêves bordel le RN n'a même pas voter la destitution de LFI, ils sont soumis comme tout le monde
This il ya pas besoin de gauches avec des loosers pareil
il y a 2 ans
Je travaillerais 7h gratuitement le jour ou Gerard larcher commencera un régime et ne squattera plus la cantine du palais bourbon.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il y a déjà un jour qu'on donne pour les fdp de boomers.
Ce sera un autre jour pour les fdp de migrants, super.
Ce sera un autre jour pour les fdp de migrants, super.
il y a 2 ans
Et oui les djeuns il faut bien payer ma retraite et mon rdv quotidien chez le médecin
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0