Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai récemment postulé dans une banque d'investissement américaine, j'ai envoyé justement un cv sur plusieurs pages comme présenté par l'op, marre de gérer mon cv plein de couleurs sur une seule page. Maintenant je mise sur le fond plutôt que la forme
il y a 2 ans
90% des CV qui me sont passés devant les yeux sont des cv "soit disant" type américain, pourtant bien en france
Ca dépends surtout le secteur et le type de poste convoité
Ca dépends surtout le secteur et le type de poste convoité
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Putain le CV mario j'ai hurlé.
Après en France c'est plus générationnel, sur des postes plus senior (donc avec des gens plus agés) généralement on reste dans le sobre et efficace (même si pas autant que les CV américains en exemple).
Des CV qui ressemblent plus à celui de l'exemple Français gauche, avec en gros des infos qui servent à rien et des logos à la con au lieu de texte j'en vois surtout pour les demandes de stages/alternance, donc des étudiants sans trop d'expérience, c'est possible qu'ils rentrent plus dans le moule par la suite.
Après en France c'est plus générationnel, sur des postes plus senior (donc avec des gens plus agés) généralement on reste dans le sobre et efficace (même si pas autant que les CV américains en exemple).
Des CV qui ressemblent plus à celui de l'exemple Français gauche, avec en gros des infos qui servent à rien et des logos à la con au lieu de texte j'en vois surtout pour les demandes de stages/alternance, donc des étudiants sans trop d'expérience, c'est possible qu'ils rentrent plus dans le moule par la suite.
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
J'ai récemment postulé dans une banque d'investissement américaine, j'ai envoyé justement un cv sur plusieurs pages comme présenté par l'op, marre de gérer mon cv plein de couleurs sur une seule page. Maintenant je mise sur le fond plutôt que la forme
Le CV sur plusieurs pages c'est très spécifique attention.
Dans la plupart des pays le CV c'est une ou deux pages pas plus.
Si t'as la flemme de synthétiser, il y a de grandes chances que ton interlocuteur ait la flemme de lire.
Dans la plupart des pays le CV c'est une ou deux pages pas plus.
Si t'as la flemme de synthétiser, il y a de grandes chances que ton interlocuteur ait la flemme de lire.
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0