Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour info un cv type anglais/américain c'est ça :
Sobre, complet, noir sur blanc, pas d'images à la con ou de barres de compétences qui ne veulent rien dire, tout est bien répertorié et lisible.
En France, la norme j’ai l’impression c'est CV type canva avec des couleurs partout de ce style

Sobre, complet, noir sur blanc, pas d'images à la con ou de barres de compétences qui ne veulent rien dire, tout est bien répertorié et lisible.
En France, la norme j’ai l’impression c'est CV type canva avec des couleurs partout de ce style

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
2 ans
oui oui stv
personne regarde les cv de nos jours, c'est ton portfolio qui fait tout
personne regarde les cv de nos jours, c'est ton portfolio qui fait tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est la faute des RH
les RH américains > RH français
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
''talmudic college of florida''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
j'ai ri le cv mario, représente bien le marché du travail ou il faut etre toujours plus dans l'éxcés pour avoir un poste
il y a 2 ans
''talmudic college of florida''
il y a 2 ans
le CV dépend de ton travail
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspq ne pas mettre son adresse ?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
le CV dépend de ton travail
pq tu ne met pas ce sticker ?
il y a 2 ans
pq tu ne met pas ce sticker ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ca doit surement ouvrir des portes
Portes en bois non hermétiques qui auraient pu sauver des milions de vies si elles avaient été ouvertes il y'a quelques 8 décénies
Portes en bois non hermétiques qui auraient pu sauver des milions de vies si elles avaient été ouvertes il y'a quelques 8 décénies
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
avec un simple nom et prénom on trouve tout sur le net hein
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
En France c’est parce que les putes RH, gauchistes pour la plupart, ont la flemme de lire des CV complets, du coup ces attardées coincées dans l’enfance veulent des CV avec le moins de mots possible et le + d’images/de couleurs possible.
il y a 2 ans
En même temps quand t'as aucune expérience professionnelle t'as intéret à remplir avec des conneries inutiles.
Littéralement les deux CV français ça tient en 2 lignes du mien.
Littéralement les deux CV français ça tient en 2 lignes du mien.
il y a 2 ans
Je précise au cas où que j'ai une mezouza à la maison ainsi qu'un poster de Bernard Henry Levy sur lequel je m'astique frénetiquement 7 fois par jour
il y a 2 ans
Le mien est comme le tout premier. Une template toute bête LaTeX… déjà je déteste mettre des photos de moi, alors dresser le document avec un petit thème et tout, moi je trouve ça vraiment ridicule. Surtout quand c'est pour mettre de la merde inutile du genre le fameux stage de 2-3 mois en esclave intérimaire qui prouve tes capacités de servilité
Au moins le format des ricains est sobre et va droit au but. Soit t'as fait une blinde de trucs et ça se voit, soit t'as rien foutu et ça se voit, soit t'es un peu une merde mais tranquille, l'envie d'apprendre, tes projets ont l'air intéressants quand même bla bla, marlich. Go passer en entretien technique dans le doute
Au moins le format des ricains est sobre et va droit au but. Soit t'as fait une blinde de trucs et ça se voit, soit t'as rien foutu et ça se voit, soit t'es un peu une merde mais tranquille, l'envie d'apprendre, tes projets ont l'air intéressants quand même bla bla, marlich. Go passer en entretien technique dans le doute
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Alors pas nécessairement mais il est vrai que le pistonnage (certains préfèrent parler de réseautage pour faire genre) encule le processus normal d'embauche à tous les coups. J'en ai déjà profité deux fois perso…
Après la seule contrainte c'est que quand tu es recommandé, si tu foires, la réputation de ton contact en prendra aussi un coup. Et ça, ça la fout mal !
Après la seule contrainte c'est que quand tu es recommandé, si tu foires, la réputation de ton contact en prendra aussi un coup. Et ça, ça la fout mal !
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0