Ce sujet a été résolu
Le pire c'est de ne pas savoir si tu plaisantes ou non
Je plaisante évidemment, je ne ferais ça qu'avec des méthodes moins douloureuse que la pendaison.
il y a 8 mois
Je plaisante évidemment, je ne ferais ça qu'avec des méthodes moins douloureuse que la pendaison.
pfff arrête de dire des bêtises, en plus c'est pas drôle car je sais très bien que tu t'y connais en médicament
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Le médicament à retardement avec la moumousse verte
il y a 8 mois
pfff arrête de dire des bêtises, en plus c'est pas drôle car je sais très bien que tu t'y connais en médicament
Ouaip, sauf que la j'en ai plus donc...
il y a 8 mois
Popa c'est pas la mienne, j'aimerais tellement avoir le temps d'aller en faire malgré cela, je passe mon temps à trainer sur le net, à la recherche de jolies photos
Ça me brise un peu le cœur
Je fais pareil, sans arrêt sur pinterest, mais j’ai une excuse, j’ai cassé ma caméra arrière… les jolies photos reviendront cet été on va dire
Je fais pareil, sans arrêt sur pinterest, mais j’ai une excuse, j’ai cassé ma caméra arrière… les jolies photos reviendront cet été on va dire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Ils ont beaucoup de points communs ce azugaga et Jiva
il y a 8 mois
Aie, bon, moi je dois sérieusement me trouver du temps, j'ai réussi à faire amis avec une fille dans une école de cinéma, elle connait pleins de jolie spot et surement des "modêles" !
il y a 8 mois
Faut faire doucement avec sa caméra arrière, si tu vas trop fort tu peux vite la casser
il y a 8 mois
M'ahah, j'avais appréciés the witcher 3 ! mais je le faisais avec mon ex, je ne l'ai jamais fini .. elle me regardait jouer, ça me manque
il y a 8 mois
Ils ont beaucoup de points communs ce azugaga et Jiva
Je ne crois pas à cette théorie, bien que leurs gouts musicaux et pour la drogue soient un peu similaires
il y a 8 mois
Clafoutis2Pute
8 mois
Une ruine topic clos
5 pages, topic toujours pas clos
il y a 8 mois
Je ne crois pas à cette théorie, bien que leurs gouts musicaux et pour la drogue soient un peu similaires
Ah non je dis pas que c’est les mêmes, mais il faudrait qu’ils se rencontrent, pour la science,
il y a 8 mois
Ah non je dis pas que c’est les mêmes, mais il faudrait qu’ils se rencontrent, pour la science,
Un moment ils avaient l'air de ne pas trop s'apprécier, car jiva trollait madoka mais bon
il y a 8 mois
Un moment ils avaient l'air de ne pas trop s'apprécier, car jiva trollait madoka mais bon
Madoka c’est le Kj un peu dingue là non ?
J’arrive pus trop à suivre, ils se ressemblent tous
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Tout porte a croire qu'on est face à un ancien clocher
Inspecteur chatchoqué est sur le coup
il y a 8 mois
Madoka c’est le Kj un peu dingue là non ?
Le KJ de trente ans, bouclé sur les dramas discords
il y a 8 mois