InscriptionConnexion
tu peux exiger qu'elle ne soit pas là si c'est un rdv médical et que t'es majeur
:ding:

enfin il me semble, à vérifier, mais si t'es pas interné normalement c le cas
ouais mais totu le bordel de la TDAH et comment on a réussit à me diagnostiquer quand j'étais gamin y'a que elle qui comprend donc c'est elle qui va devoir expliquer
:Chat_choque_zoom:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
je l'ai été et je le suis encore là est tout le problème
:dujardin_vert:
faut encore le prouver, joue bien la comédie et exige d'être seul durant le rendez vous

dékà je vois même pas comment on peut te forcer un rdv psychiatre hors décision de justice
il y a 2 ans
mais putain je demande juste quel technique pour pas se faire griller par le psychiatre
:Crache:
tu dois partir en cavale autour du monde afin de vivre pleinement ta relation avec l'AAH
:Risi_sage:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
en tout cas tqt pas un psychiatre de ville ne peut pas te forcer un traitement, c'est quand tu sors de la hp forcée ça

au pire t'auras un traitement par voix orale et tu le prends pas
il y a 2 ans
ouais mais totu le bordel de la TDAH et comment on a réussit à me diagnostiquer quand j'étais gamin y'a que elle qui comprend donc c'est elle qui va devoir expliquer
tu ne sais pas l'expliquer toi même sinon ?
il y a 2 ans
faut encore le prouver, joue bien la comédie et exige d'être seul durant le rendez vous

dékà je vois même pas comment on peut te forcer un rdv psychiatre hors décision de justice
je t'ai dis c'est pour les médocs de la TDAH sans ça j'arrive pas à travailler dans énormément de taff
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu ne sais pas l'expliquer toi même sinon ?
tout ce bordel de maladie de papier de médecin et de conneries dans le genre je capte strictement rien

pour pas te mentir je sais même pas comment j'aurais fait pour avoir une CMU sans son aide
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je t'ai dis c'est pour les médocs de la TDAH sans ça j'arrive pas à travailler dans énormément de taff
bah vas y avec ta daronne alors si t'arrives pas à expliquer, et si t'as un traitement pour la sociopathie tu ne le prends pas

un diag pareil au premier rdv ça serait étonnant nonobstant, moi à ta place j'y vais solo et je le manipule mais tout dépend de ton état c'est toi qui voit
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
tu dois partir en cavale autour du monde afin de vivre pleinement ta relation avec l'AAH
:Risi_sage:
tu rigoles mais certains doivent le faire pour échapper à la psychiatrie fr, il y a même des prisonniers politiques en hp
il y a 2 ans
bah vas y avec ta daronne alors si t'arrives pas à expliquer, et si t'as un traitement pour la sociopathie tu ne le prends pas

un diag pareil au premier rdv ça serait étonnant nonobstant, moi à ta place j'y vais solo et je le manipule mais tout dépend de ton état c'est toi qui voit
j'arrive mieux à manipuler avec mes médocs
:limbo_biere:

c'est pas con ce que tu dis je il m'en reste une bonne boite je vais commencer à en prendre une semaine avant le RDV
:AsterixEcoPlus:

Merci key
:chat_pouce:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'arrive mieux à manipuler avec mes médocs
:limbo_biere:

c'est pas con ce que tu dis je il m'en reste une bonne boite je vais commencer à en prendre une semaine avant le RDV

Merci key
:chat_pouce:
de rien nique la psychiatrie, n'en fais pas trop non plus mais faut montrer que t'es lucide quoi

prends jamais de neuroleptiques/anti psychotiques surtout
il y a 2 ans
Petit séjour en HP pour l'op
:jesus_perplexe:

Petite piqûre dans les fesses
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
de rien nique la psychiatrie, n'en fais pas trop non plus mais faut montrer que t'es lucide quoi

prends jamais de neuroleptiques/anti psychotiques surtout
qu'es tu crois j'ai déjà pris ce genre de merde jamais plus !
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
qu'es tu crois j'ai déjà pris ce genre de merde jamais plus !
ouais je me doutais mais sait on jamais je préferais préciser, si je peux éviter cette merde à qqun je le fais
:Chatlimite:
il y a 2 ans
ouais je me doutais mais sait on jamais je préferais préciser, si je peux éviter cette merde à qqun je le fais
Tercian + Risperdal en même temps
:RageMfffdoigt:

l'enculé qui me fera reprendre ça est pas né
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tercian + Risperdal en même temps

l'enculé qui me fera reprendre ça est pas né
le combo d'enculé, les psychiatre méritent vraiment la pdm
il y a 2 ans
le combo d'enculé, les psychiatre méritent vraiment la pdm
je suis resté 1 mois en pédopsy vers mes 16 ans ces connards nous faisaient pratiquement pas sortir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je suis resté 1 mois en pédopsy vers mes 16 ans ces connards nous faisaient pratiquement pas sortir
pas étonnant, hors clinique privé ya pas de vrais soins. Ils te laissent pourrir enfermés à enchainer clope sur clope completement défoncés, et ils appellent ça une thérapie
:risitas_ahi:

un truc qui m'avaient choquer c'est que des que les patients formaient des groupes et rigolaient ils les séparaient car " c'est dangereux" alor sque justement ils regoutent à la vie normale, de vrais tarés
il y a 2 ans
pas étonnant, hors clinique privé ya pas de vrais soins. Ils te laissent pourrir enfermés à enchainer clope sur clope completement défoncés, et ils appellent ça une thérapie

un truc qui m'avaient choquer c'est que des que les patients formaient des groupes et rigolaient ils les séparaient car " c'est dangereux" alor sque justement ils regoutent à la vie normale, de vrais tarés
Je sais que j'ai craqué parce qu'un negre arrêtait pas de taper dans ma chaise quand je mangeais et parce qu'un negre de nettoyage m'a fait chier parce que je mettais mes pieds sur la table alors que contrairement à moi ce fils de pute allait rejoindre sa famille le soir
:lapincolumbo:

Perso je revois le negre de nettoyage et le vigile negre aujourd'huit je leur démonte la gueule à coup de barre à mine
:kuzco:

mais après je me souviens plus trop de cette période

certainement car j'étais bourré de médoc
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu poses beaucoup trop de questions toi
Vive l'Empereur