Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ma mère a trop ouvert sa gueule avec chez l'assistante sociale cette petite pute d'assistante sociale pense que j'ai autre chose que le TDAH qu'on m'a diagnostiqué
Quand elle a parlé de HPI j'ai eu envie de lui demander pourquoi elle m'insultait cette grosse pute et ma vieille qui continuait à raconter les dinguerie de baston et de non sociabilisation que j'ai eu avant que je vive seul j'avais envie de lui dire de fermer sa gueule
Alors évidement que j'ai autre chose car on m'avait diagnostiqué sociopathe quand j'avais été en hp mais grâce à une pirouette et de la chance ça n'a pas été mis dans mon dossier
Je vais voir une psychiatre en Février faut m'aider à que ma sociopathie ne soit surtout pas reconnue rien à foutre de l'AAH je veux pas qu'on me drogue

Quand elle a parlé de HPI j'ai eu envie de lui demander pourquoi elle m'insultait cette grosse pute et ma vieille qui continuait à raconter les dinguerie de baston et de non sociabilisation que j'ai eu avant que je vive seul j'avais envie de lui dire de fermer sa gueule
Alors évidement que j'ai autre chose car on m'avait diagnostiqué sociopathe quand j'avais été en hp mais grâce à une pirouette et de la chance ça n'a pas été mis dans mon dossier
Je vais voir une psychiatre en Février faut m'aider à que ma sociopathie ne soit surtout pas reconnue rien à foutre de l'AAH je veux pas qu'on me drogue

Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu peux toucher l'argent sans prendre les médocs hein...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
TPD
2 ans
Bah tu peux toucher l'argent sans prendre les médocs hein...
je veux pas qu'on sache que je suis sociopathe rien à foutre de l'argent
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ayaaaa ya rien qui va on dirait un épisode de strip tease
L'op qui parle mal a sa mère chez l'assistante sociale ... Tu es africain ?
il y a 2 ans
Retour
2 ans
Un problème mon quille?
Et dire qu'il y en a qui pleure pour l'avoir
Et dire qu'il y en a qui pleure pour l'avoir
le problème c'est qu'on va savoir que je suis sociopathe et ça je veux pas pour tout l'or du monde que ce soit marqué dans mon dossier
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu vas go AAH et prendre ton tercian
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Loodent
2 ans
Ayaaaa ya rien qui va on dirait un épisode de strip tease
t'as pas bien lu key j'ai dis que j'avais envie de lui dire de fermer sa gueule je lui ai évidement pas dis réfléchis un peu
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bénédiction moi ça fait 3 mois que j'ai tenté de me bouger le cul, 3 mois que j'ai envie de tuer des gens QUOTIDIENNEMENT
Et j'en suis à un point où je risque de finir à la rue mais je préfère ça que mon train de vie actuel
Et j'en suis à un point où je risque de finir à la rue mais je préfère ça que mon train de vie actuel
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
C'est une bénédiction moi ça fait 3 mois que j'ai tenté de me bouger le cul, 3 mois que j'ai envie de tuer des gens QUOTIDIENNEMENT
clé si j'y vais comme ça et qu'ils me diagnostique sociopathe avec mon caractère ils vont obligatoirement se rendre compte que j'aurais aucune race à buter des gens
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Jamais
C'est un ordre !
il y a 2 ans
C'est un ordre !
je vais me retrancher dans ma caravane
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je sent que ça va finir comme ça
et là il est strictement hors de question que je retourne dans cette merde d'hosto psy
et là il est strictement hors de question que je retourne dans cette merde d'hosto psy
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je vais me retrancher dans ma caravane
il y a 2 ans
rejoins le aah-rêve quai
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0