Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura l'information dans pas longtemps !
Ne confonds pas le Menhir avec ta petite Girafa, qui elle est vraiment décédée... J'ai vu à l'instant la vidéo là, en haut de la page d'accueil...
Que Girafa repose en paix.
En plus, le 13 novembre est déjà une date anniversaire bien sinistre, hein... 2015...
Alors, non, JMLP ne peut pas mourir un 13 novembre.
Mais si, en fait... on verra bien... et ça n'empêchera pas les salopards de déclarer MLP inéligible et les crétins de ne pas vouloir voter pour Bardella car trop jeune... JMLP ne verra pas son parti gagner de son vivant, mais si ça continue comme ça, MLP non plus !
Que Girafa repose en paix.
En plus, le 13 novembre est déjà une date anniversaire bien sinistre, hein... 2015...
Alors, non, JMLP ne peut pas mourir un 13 novembre.
Mais si, en fait... on verra bien... et ça n'empêchera pas les salopards de déclarer MLP inéligible et les crétins de ne pas vouloir voter pour Bardella car trop jeune... JMLP ne verra pas son parti gagner de son vivant, mais si ça continue comme ça, MLP non plus !
il y a 2 ans
@JMLP_DEAD sur X
@__HaaKaa__ sur X
ca commence
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Il y aura un hommage à ce héro national et Macron fera un discours j'espère
il y a 2 ans
Il y aura un hommage à ce héro national et Macron fera un discours j'espère
Ah ah ah, Macron rendant hommage à JMLP...
Vous avez l'image en tête, les clefs?
Je vais penser à ça tout le reste de la journée et me marrer à chaque fois...
Foutriquet qui rendrait hommage au Menhir...
Non, ceux qui lui rendront hommage seront des personnes honorables...
Vous avez l'image en tête, les clefs?
Je vais penser à ça tout le reste de la journée et me marrer à chaque fois...
Foutriquet qui rendrait hommage au Menhir...
Non, ceux qui lui rendront hommage seront des personnes honorables...
il y a 2 ans
C'est nofake ?
L'op raconte n'importe quoi.
Les médias ne parlent même pas (à cette heure-ci) de l'hospitalisation de JMLP, même Europe 1 : ça signifie qu'ils n'ont pas eu d'information certaine sur un état de santé qui serait très grave. Sinon, s'ils avaient cette info, ils l'annonceraient, et sur un ton alarmant/grave, concernant Europe 1/Cnews.
En revanche, vu que les proches sont à son chevet : tout cela pourrait changer en quelques heures. Ou pas.
Les médias ne parlent même pas (à cette heure-ci) de l'hospitalisation de JMLP, même Europe 1 : ça signifie qu'ils n'ont pas eu d'information certaine sur un état de santé qui serait très grave. Sinon, s'ils avaient cette info, ils l'annonceraient, et sur un ton alarmant/grave, concernant Europe 1/Cnews.
En revanche, vu que les proches sont à son chevet : tout cela pourrait changer en quelques heures. Ou pas.
il y a 2 ans