Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarisaKirisame
2 ans
Le nombre de sale fils de putain d'enculé de gauchistes qui vont faire des fêtes a sa mort et l'insulter sur twitter etc
This
il y a 2 ans
D'après la presse c'est pour réaliser des tests, mais c'est depuis 3-4 jours
Prions, il doit tenir jusqu'au 20 juin 2028
Prions, il doit tenir jusqu'au 20 juin 2028
il y a 2 ans
Je prierai ce soir nofake
il y a 2 ans
Ça m'étonnerai qu'il l'ai fait par plaisir
Sans vouloir minimiser, c'est quand même deux contextes différents
Sans vouloir minimiser, c'est quand même deux contextes différents
Le contexte de la colonisation algérienne est encore plus effroyable oui, tu défends la torture ?
il y a 2 ans
Le contexte de la colonisation algérienne est encore plus effroyable oui, tu défends la torture ?
Je n'ai jamais défendu ni la colonisation, ni la torture.
A ce que je sache, ce n'est pas JMLP qui est responsable de la colonisation, dire qu'il est innocent est effectivement gros, mais il répondait à quelque chose de plus grand, un ensemble d'ordres qu'il recevait, c'est triste mais la torture fait partie de la guerre.
Or Nahel n'a pas commis ces actes (bien que moins grave je le conçois) dans un contexte de guerre.
C'est pour ça que je parle de contexte, dans un cas, des actes graves sont commis dans un contexte de guerre, dans l'autre, aucune raison ne le pousse légitimement à être délinquant
C'est comme si on comparait un meurtrier et un militaire, certes, dans les deux cas, ils ont tués. Mais pas dans le même contexte
Bien-sûr ce serait génial si la colonisation n'avait jamais eu lieu, ou encore que les guerres et la torture n'existaient pas, mais voilà c'est là, ça existe, et c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose...
A ce que je sache, ce n'est pas JMLP qui est responsable de la colonisation, dire qu'il est innocent est effectivement gros, mais il répondait à quelque chose de plus grand, un ensemble d'ordres qu'il recevait, c'est triste mais la torture fait partie de la guerre.
Or Nahel n'a pas commis ces actes (bien que moins grave je le conçois) dans un contexte de guerre.
C'est pour ça que je parle de contexte, dans un cas, des actes graves sont commis dans un contexte de guerre, dans l'autre, aucune raison ne le pousse légitimement à être délinquant
C'est comme si on comparait un meurtrier et un militaire, certes, dans les deux cas, ils ont tués. Mais pas dans le même contexte
Bien-sûr ce serait génial si la colonisation n'avait jamais eu lieu, ou encore que les guerres et la torture n'existaient pas, mais voilà c'est là, ça existe, et c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
après lui qu'est-ce qu'il restera à droite, hormis quelques affairistes vendus à l'atlanto-sionisme qui ont déjà soutenu la guerre d'Irak en 2003 contre l'avis du Menhir (
https://www.vie-publique.[...]-du-front-national-sur-la), des girouettes comme Marion Auque, l'agent du Likoud 7emmour et des parvenus impatients à l'idée de devenir fonctionnaires européens pour s'en mettre plein les fouilles ? 
Rien probablement, comme la Gauche a perdu ses derniers représentants solides avec Marchais au moment de la coalition rouge-rose du programme commun

Rien probablement, comme la Gauche a perdu ses derniers représentants solides avec Marchais au moment de la coalition rouge-rose du programme commun
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
Rien de choquant. Il est en fin de vie, la gauche va faire un contre son camp monumental sur sa mort puis on en entendra plus parler.
Les gaucho qui comprennent toujours pas pourquoi ils perdent des voix, des élections et sont hait.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Fallait bien que ça arrive
Merci pour tout le menhir, tu seras pas là pour voir les désastres dont t'avais prévenus les cucks français il y'a des années
Merci pour tout le menhir, tu seras pas là pour voir les désastres dont t'avais prévenus les cucks français il y'a des années
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0