InscriptionConnexion
Des fois j'ai l'impression que je dormirais mieux par terre que dans un lit où je me réveille toujours raide avec les lombaires impossible à plier
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 2 ans
27 ans foutu comme un vieux, bientôt le remplacement de hanche
:BaguetteDreamer:
il y a 2 ans
Tous le monde s'en fout de mes problèmes, chaud. Je me demande n'empêche si je suis le seul sur le forum qui en peut plus du dos dès que j'ai une période un peu trop sédentaire
il y a 2 ans
Je sais pas si il faut que j'achète un lit dur ou mou, par contre en m'allongeant 2 minutes sur le sol dur dans ma chambre ça m'a légèrement soulagé le dos
il y a 2 ans
Achète un futon et fais quelques étirements / échauffements le matin si tu bouge pas de la journée
:ashley_hide:
il y a 2 ans
Achète un futon et fais quelques étirements / échauffements le matin si tu bouge pas de la journée
Oui je vais me remettre au étirements car à par ma séance de muscu je fais rien en ce moment, ensuite bientôt je vais avoir mon appart et je vais pouvoir faire ce que je veux comme aller marcher quotidiennement pour soulager le dos, ça va faire vraiment du bien parce que là je suis chez ma mère et je dois dire ce que je vais faire à chaque fois que je veux sortir
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
J'ai 27 ans aussi et l'année dernière je voyais mon corps devenir une merde
:sadfourmiz:
je travaille assis depuis un an donc logique.
:Ellie:

J'ai Immédiatement commencé à courir. Maintenant ça va super
:elliewallah:
et en plus grâce à ça j'ai arrêté de fumer no fake.
:ptitnoir:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Putizn mais c'est pas con le coup du futon, je crois que pour mon appart je vais en acheter un et dormir dedans au moins une semaine pour voir si ça soulage mon dos
il y a 2 ans
Ben déraide toi
il y a 2 ans
Ensuite le lit que j'ai actuellement est quand même assez dur mais quand je vais au sol ça me soulage le dos direct, c'est prêt ça le problème. Parce que là j'ai l'impression d'être un vieux de 60 ans
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ben déraide toi
Ah bah oui, fallait y penser
il y a 2 ans
Tous le monde s'en fout de mes problèmes, chaud. Je me demande n'empêche si je suis le seul sur le forum qui en peut plus du dos dès que j'ai une période un peu trop sédentaire
Essaye la table d'inversion.
:tp:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai une bonne génétique sur d'autres point mais mon corps n'est pas sans douleur, ça c'est sur
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
Essaye la table d'inversion.
:tp:
Coûte cher je crois, déjà là je vais essayer de faire quelques étirements car la douleur passe pas aujourd'hui
il y a 2 ans
c'est parce que tu te fais trop enculer
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
Coûte cher je crois, déjà là je vais essayer de faire quelques étirements car la douleur passe pas aujourd'hui
Ça coûte même pas 100 balles sur le Bon Coin...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui je vais me remettre au étirements car à par ma séance de muscu je fais rien en ce moment, ensuite bientôt je vais avoir mon appart et je vais pouvoir faire ce que je veux comme aller marcher quotidiennement pour soulager le dos, ça va faire vraiment du bien parce que là je suis chez ma mère et je dois dire ce que je vais faire à chaque fois que je veux sortir
Peut-être une cause psychologique au mal de dos aussi alors

Juste le nouvel appart règlerait peut-être ton problème
il y a 2 ans
c'est parce que tu te fais trop enculer
:risitas_telephone:
Que nenni, je ne mange pas de ce pain al
:tartine3:
il y a 2 ans
TPD
TPD
2 ans
Ça coûte même pas 100 balles sur le Bon Coin...
:Mouais_Jesus:
Ptet que je vais investir alors
il y a 2 ans
J'ai 27 ans aussi et l'année dernière je voyais mon corps devenir une merde
:sadfourmiz:
je travaille assis depuis un an donc logique.
:Ellie:

J'ai Immédiatement commencé à courir. Maintenant ça va super
:elliewallah:
et en plus grâce à ça j'ai arrêté de fumer no fake.
:ptitnoir:
Je fais déjà de la muscu mais je crois que je vais me faire au moins une séance à courir par semaine, tu penses que courir avec une pente c'est bien pour le dos ou rester sur du plat c'est tout aussi bénéfique, la j'ai fait quelques étirements, ça va mieux mais j'ai douillé aujourd'hui
il y a 2 ans